misterbebel Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Salut! Je me suis commandée une CM Asus P4P800 deluxe (+P4 2.4C +2*256mopc3200 corsair). Quelles sont les différences fondamentales entre cette carte et la P4P800? J'ai lu qu'on pouvait activée la technologie PAT sur la deluxe...qu'est ce que c'est et comment l'active t-on? Etant un débutant dans la configuration de CM, où puis je trouver une documentation sur le net me permettant de la configurer simplement (jumper, bios (+flashage), overclocking...)? De plus avez vous des remarques sur cette carte? THX Citer
Moustique Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 J'en ai une et je suis super content. :) La version deluxe a 2 ou 3 trucs en plus mais pas de différence au niveau PAT (forcément c'est le même chipset et le même bios). Il y a par exemple le Firewire et le RAID sur la deluxe. Je te conseille de mettre dessus un proco avec BUS 200Mhz et Hyperthreading (un P4 2,8Ghz/800 par exemple). Citer
vier Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Pour moustique : Le P4C est un bus 800/hyperthreading Citer
Erwan Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Le pat ben faut chercher,mais suivant la marque son activation ne cause des probleme sur le i865p pour l'oc Citer
Messages recommandés