LoneFang Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Salut tt le monde :cool: Voila en fait j'ai 2 DVD De 6 giga et un de 4giga 3. Je voudrais en fait savoir comment je peut faire pour les mettre sur 4 DVD car je ne veut pa de compression. J'ai couper les 3/4 du premier avec DVD shrink. en fait je veut mettre les 3/4 du premier sur 1, le dernier 1/4 avec le 1/4 du 2nd sur un 2eme dvd puis les 3/4 restant sur un troisieme et le 4 sur le dernier. Mon unique probleme c comment faire pour mettre les 2 1/4 du dvd 1 avec le 2 :??: . Merci pour votre aide et a bientot :biere: PS c pa un film de 3 DVD mais une integral d'une serie Anime ^^ Citer
alexdaprile Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Pourquoi sans compression ? Il est possible de comprimer les fichiers pour les graver sur un DVD-R tout en gardant une bonne qualité Citer
LoneFang Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 Ce sont deja des DVD 6 giga sans bonus donc ils necessitent une compression 7 :decoiff: donc je veut aucune perte de qualité. En meme temp ca repondera a une ancienne question rester sans reponse qui consiste a savoir comment compiler plusieur video extraite de plusieurs DVD. Merci pour les reponse :respect: Citer
Christ57 Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Utilise DVDShrink et nero C'est super bien expliqué sur le site http://www.dvdshrink.info/guides_tr.php Bon courage Citer
LoneFang Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 Yeah merci :biere: je connaissez pa ce site ^^ thx a lot :yais: Citer
Messages recommandés