koalakems Posté(e) 3 octobre 2003 Share Posté(e) 3 octobre 2003 j'ai cherché pour voir si ya avait un sondage de ce type et j'ai pas trouvé,je me suis dit pourquoi pasle mettre histoire de voir avec quoi tournent les membres BH :D et de plus avec la baisse des prix de l'adsl je pense qu'il doit ya avoir un paquet de personnes qui sont passés à l' ADSL j'ai mis que les vistesse de reception , l'upload c'est pas grave :bou: voila il vous reste plus qu'a cocher la petite case :biere: Ps : si j'ai oublié un choix signalez le moi :P, j'ai pas pu mettre le forfait 56 k en Limité car on ne peu mettre que 8 options de sondage donc ceux qui ont un forfait 56 k auront qu'a choisir 56 k illimité :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 octobre 2003 Share Posté(e) 3 octobre 2003 Moi perso j'ai du 512. Par contre y'a un big bug : il met 200 % et 700 % pour les chiffres :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 octobre 2003 Share Posté(e) 3 octobre 2003 lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2003 putin mon avatar il est parti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 ou est les 56 k mais pas illimié et oui ca existe lolll :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2003 je peux pas mettre plu s de choix donc met 56 k illimité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 ADSL512 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 ADSL512 :( Pourquoi mets tu ce smiley? :blink: t'a déjà beaucoup de chance d'avoir l'adsl 512... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fha09 Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 et pour ceu qui son en 44k a 1€ de l'heur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 ADSL512 :( Pourquoi mets tu ce smiley? :blink: t'a déjà beaucoup de chance d'avoir l'adsl 512... ;) na,me suffit plus ;) mais je plaint quand les 56kiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 ADSL512 :( Pourquoi mets tu ce smiley? :blink: t'a déjà beaucoup de chance d'avoir l'adsl 512... ;) na,me suffit plus ;) mais je plaint quand les 56kiens C'est vrai que pour jouer en ligne et pour télécharger en même temps c'est bof bof le 512, mais bon il y a six mois j'étais encore limité à 60h en 56k donc je me plaind pas... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 Moi je vais bientôt être dégroupé nananère :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 Moi je vais bientôt être dégroupé nananère :P moi je le suis,mais suite au probleme recontre par les autre,j'attends debut 2004 oui,au debut c'est bien,mais quand tu sais que tu peux avoir mieux,puis meme avec du 1024/256 je doute que tu puisse jouer et telecharger en meme temps,le resultat serai le meme,ping pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 Moi je vais bientôt être dégroupé nananère Pareil !!! (je passe enfin chez Free) Nananère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2003 au fait pourquoi les pourcentages du sondages partent en couilles :blink: :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 octobre 2003 Share Posté(e) 5 octobre 2003 Les données de la fonction de sondage ne sont peut etre pas générés de la meme facon par rapport à l'ancien forum. Du coup il en sort un méli mélo ... Je vais poster un sondage de test dans DIVERS pour voir si cela cause probleme uniquement avec les sondages ayant été créé sur l'ancien forum. Ou si ca touche aussi ceux créés maintenant sur le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo44 Posté(e) 5 octobre 2003 Share Posté(e) 5 octobre 2003 c rentré ds l ordre :).. il semblerait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 octobre 2003 Share Posté(e) 5 octobre 2003 On dirait pas, additionne les % B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 octobre 2003 Share Posté(e) 5 octobre 2003 On dirait pas, additionne les % B) oui,mais il est passe par ici,il repassera par la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ57 Posté(e) 5 octobre 2003 Share Posté(e) 5 octobre 2003 J'ai coché ADSL 512, en réalité c'est Cable 512, mais bon, c'est presque du pareil au même ou choux verts et verts choux, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 octobre 2003 Share Posté(e) 5 octobre 2003 de toute facon le sondage est bogué, si on additionne, on arrive à 150% :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 octobre 2003 Share Posté(e) 5 octobre 2003 de toute facon le sondage est bogué, si on additionne, on arrive à 150% :D euh,le sondage a ete fait avant ou apres le changement de forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 5 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2003 avant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 9 octobre 2003 Share Posté(e) 9 octobre 2003 Moi je vais bientôt être dégroupé nananère :P moi je le serais jamais, je pense même pas que l'adsl 2 sera disponible avant 10ans chez moi enfin déjà ils ont mi le 512 c'est pas trop mal dans un blède paumé en campagne :frenchy: c'est même pas prévu de dégroupé ma zone c'est à des km de chez moi la 1ère zone dégroupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 9 octobre 2003 Share Posté(e) 9 octobre 2003 ADSL 3072 / 128. :bou: Mais franchement j'ai pas remarqué la moindre différence quand mon ISP est passé à la vitesse de 3 méga. Faut dire que moi et le warez ça fait deux. Je pense que le 3 méga c'est surtout de la poudre au yeux. Faut déjà que le serveur sur lequel on est connecté suive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés