SEB Posté(e) 3 octobre 2003 Share Posté(e) 3 octobre 2003 test de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 octobre 2003 Share Posté(e) 3 octobre 2003 test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2003 test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2003 rrezgez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 octobre 2003 Share Posté(e) 3 octobre 2003 :blink: Test... Par contre je capte pas pourquoi tu est pas passé directement a la version française d'Invision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2003 c'est la version FR :) Si c en anglais, faut mettre a jour ton profil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 octobre 2003 Share Posté(e) 3 octobre 2003 Exact bon quelqu'un vas devoir se devouer pour faire un theme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2003 ouaip car la version actuelle est pas geniale demain je vais commencer à personnaliser un peu (ajout des anciens smilies, etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 octobre 2003 Share Posté(e) 3 octobre 2003 Génial ! :D Euh par contre pour la signature ça marche plus :blink: en tout cas faut impérativement garder ce jeu de couleur, ça se marie hyper bien avec mon skin "Mac OS X", ou alors laisser la possibilité de choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2003 en plus : mise à jour sans encombres :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 3 octobre 2003 Share Posté(e) 3 octobre 2003 perso, j'aime bien ceux la de smilies..... :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2003 c vrai qu'il sont sympa :) Par contre ce que je n'aime pas sur ce forum, c'est sur la page d'accueil dans la partie à droite il ya trop d'infos ratatinées les unes sur les autres c quasiment illisibles : noms du dernier posteur / date et heure du post / titres du post ... Ca fait trop fouilli faudra faire du menage la dedans :rolleyes: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 octobre 2003 Share Posté(e) 3 octobre 2003 Franchement félicitations ;) Mais j'insiste bien : il faut laisser ce skin (enfin les couleurs et les icônes), c'est trop bien, mais évidemment on peut le modifier un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 3 octobre 2003 Share Posté(e) 3 octobre 2003 Bon bah il n'y a que moi qui trouve ca laid ou quoi ??? Arf scandale il n'y a plus les bières aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 octobre 2003 Share Posté(e) 3 octobre 2003 Ben ça fait un peu "playskool" mais à part ça moi j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2003 Bon bah il n'y a que moi qui trouve ca laid ou quoi ??? Moi aussi je trouve ça pas super ... Mais on va améliorer tout ça des demain matin :) et on laissera une version telle quelle de ce skin pour ceux que ca intéresse (RP1700 par exemple ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 octobre 2003 Share Posté(e) 3 octobre 2003 Petit bug : le "Blue-hardware.com" en dessous du logo "Invision Power Board" renvoie sur http://localhost/ :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2003 Petit bug : le "Blue-hardware.com" en dessous du logo "Invision Power Board" renvoie sur http://localhost/ :rolleyes: corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 octobre 2003 Share Posté(e) 3 octobre 2003 Par contre un petit reproche c'est que je le trouve moins fonctionnel que phpBB, mais en faisant un peu le tri tu devrais arriver à modifier un peu ça. Autre truc : ça fait un peu genre gestapo le truc qui te dit tous ce que les membres ont fait en bas (faut cliquer sur "ranger par clic" ou un truc dans le genre et il te dit "seb : lecture de tel topic", "invité : fait une recherche" ... EDIT : par contre la vitesse de surf est bien meilleure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 3 octobre 2003 Share Posté(e) 3 octobre 2003 test 1 2 1 2 lol perso j'aime trop le design, les smileys etc.. dc siplus tard possibilité de pouvoir choisir le theme entre plusieur, cca serait cool! voili voilou :rolleyes: :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2003 sur phpbb il y avait la fonction "qui est en ligne?" en bas a gauche qui proposait le meme genre de fonctions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 octobre 2003 Share Posté(e) 3 octobre 2003 En plus je trouve que mon avatar va pas trop mal avec les couleurs :rolleyes: Oui mais sur phpBB il te disait pas ce que chacun faisait :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 3 octobre 2003 Share Posté(e) 3 octobre 2003 Perso j'aime bien. Bon faudrait un peu personaliser au couleur de BH mais les effets de dégradé en bleu j'adore !!! Sinon, faudrait aussi changer la phrase : "dernier message" par une petite fléche comme dans phpBB... Oui mais sur phpBB il te disait pas ce que chacun faisait Sisi !!! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 Beaucoup plus rapide ! Et j'apprécie le design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 Sisi !!! :wacko: Ah ben je savais pas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés