SEB Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2003 Lentement mais surement ... ca commence a avoir de la gueule ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 J'ai mis à jour mon profil mes les dates continues à s'afficher en format anglais :blink: au secours je n'aime pas les AM et PM :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2003 Ok je vais y jeter un coup d'oeil ... Sinon pour les smilies on fait quoi ? ON garde ceux là ou on remet les anciens à la place ? Ou alors on met les smilies bleus que Richard a fait et qu'on utilise pour les commentaires de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 Pas mal le nouveau forum. En plus il a l'air rapide. Je trouve dommage le look un peu "Fisher Price" mais bon, ce genre de look est à la mode depuis Windows XP :rolleyes: Par contre les fonctions "le dernier clic" et "le nom du membre" je trouve ça carrément scandaleux ! :angry: :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 Moi j'aime bien ces smileys :D Ils sont plus expressifs je trouve :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 Oui ça devient pas mal. Pour les smilies je pense qu'il vaut mieux garder ceux la mais mettre les autres dans "afficher tous", pour qu'on ait le choix :) Et garder les "grands classiques" comme le : voila : et le : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 J'ai jamais aimé les souris :P C'etait tres bien a la base la sa fait tordu je trouve... Sinon de quoi tu cause Moustique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 Sinon de quoi tu cause Moustique ? Je parle des 2 fonctions en-dessous de la liste des membres connecté (sur la page d'accueil du forum). Essaye, tu comprendras. :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 Je voit pas ce que sa change a avant y'avait les memes fonctions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 j'aime bien mais j'ai encore du mal: ya moins de smileys et en plus les pourcentages dans les sondages deconnnent total :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 Je voit pas ce que sa change a avant y'avait les memes fonctions... Ah bon, j'avais jamais remarqué. En tout cas, voici un exemple de ce que je trouve choquant sur internet. Ca me scandalise véritablement. Désolé pour ceux qui vont me prendre pour un dingue, je dis ce que je pense. Ca me donne envie de supprimer le login automatique et de surfer anonymement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 Moutsique : j'en ai déjà parlé :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2003 Toute facon comme d'hab, je me vais me charger d'alléger le forum en virant tout ce qui sert à rien .... Chaud devant ... J'ARRIVEEEEEEEEEEE :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 en bas faudrait rajouter un line vers INDEX DU FORUM comme ca qd t'es a la fin de la page, pas bsoin de tout remonter ! juste un clic dessus je crois que ca y etait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 Toute facon comme d'hab, je me vais me charger d'alléger le forum en virant tout ce qui sert à rien .... Chaud devant ... J'ARRIVEEEEEEEEEEE :P Noooooooooooon... Ou alors laisse une version pour ceux qui aime sa. Franchement je voit pas ce qui sert a rien. Surtout que comme a l'habitude tu va nous faire un massacre. Serieusement steuplé laisse une version clean avec tout de base (meme ce que tu a deja changé si possible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 oui c'est vrai je vois pas non plus ! en plus la derniere fois le fait d'enlever tous les nouveaux messages étaient une grosse erreur, enfin pour moi en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus des smileys en plus :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 ben voila un beau forum :lol: bon faut changer les smiley :lol: edit:signature de certain devenu trop grosse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2003 pour les smilies je crois qu'on va passer à ceux de Richy B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 Un petit truc : juste en dessous de la bannière, l'arborescence blue-hardware.com -> Forums BH.com -> divers -> test ... est redondante au début, faudrait virer blue-hardware.com au début. Tiens au fait pendant que j'y pense, tu vas pouvoir investir dans BH, j'ai commandé pour 330 € sur ldlc en venant de Bh, tu vas toucher une belle petite comission :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2003 Un petit truc : juste en dessous de la bannière, l'arborescence blue-hardware.com -> Forums BH.com -> divers -> test ... est redondante au début, faudrait virer blue-hardware.com au début. je viens de tester et j'ai pas renctontré de probleme :/ a moins que j'ai pas compris :/ Tiens au fait pendant que j'y pense, tu vas pouvoir investir dans BH, j'ai commandé pour 330 € sur ldlc en venant de Bh, tu vas toucher une belle petite comission :P Merchi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 C'est pas qu'il y a un problème, mais simplement que les 2 premiers liens renvoient sur la même chose donc ça sert à rien :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2003 ouais mais ca j'y suis pour rien si c'est mal programmé à la base :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 Ben y'a sans doute un moyen de corriger ça ;) Je vais récupérer la source et voir ce que je peux faire (mais bon j'y connais pas grand chose) :rolleyes: au fait tu l'as payé ou tu as pris la version gratuite ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 Salut SEB il est beau le nouveau forum. Faut le temps de retrouver ses marques mais bon ça devrait le faire. ça fait un peu style XP comme ça mais bon. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés