Erwan Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 c'est quoi ce partenariat,suffit de passer par bh,d'entrer un code? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 Ben faut passer par BH, en fait tu rajoute ?origine=jesaisplusquelnombre à l'url :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 Ben faut passer par BH, en fait tu rajoute ?origine=jesaisplusquelnombre à l'url :unsure: ah,ok c'est la pub,au clic,ah ben je le fait deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 non c pas pareil . La c quand tu commande un article, si tu passe par BH, SEB touche un petit pourcentage de ce que tu as acheté. Nous ça nous coûte pas plus cher que si on était passé directement par ldlc et SEB ça lui fait de l'argent de poche. Je sais pas le pourcentage exact mais je m'étais dit que pour 330 € même 1 % ça fait quand même 22 F :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 ah ok,par contre pour les commande jamais passe par bh,les prochaines je le ferais,tant que ça aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 9 octobre 2003 Share Posté(e) 9 octobre 2003 au fait le smiley avec le vomi a disparu et il etait tres utile :pleurer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés