jackrabbit Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 bonsoir a tous je possede le graveur teac dvw50e et j'aimerai le transformer en pioneer 105 et pouvoir ainsi profiter des mise a jours car le constructeur teac n'est pas tres ami avec les mise a jours de ss peripherique on m'a dis que le teac possede la mecanique du pioneer et qu'un tel firmware existait alors si qq1 le possede ou sais ou je pourrais le trouver ca serait cool qu'il me laisse le lien merci a tous pour votre aide Citer
gravier Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Teac DV-W50E Pioneer DVR-105 OEM drive There will be no Teac specific RPC-1 firmware. Use Pioneer DVR-105 patched firmware the firmware page Citer
jackrabbit Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Posté(e) 3 octobre 2003 je n'arrive pas changer le firmware j'ai tjrs le meme prob j'ai essayer tous les firmeware dispo pour le pioneer 105 mais j'ai tjrs la meme erreur est ce que quelqu'un a deja pratiquer cette manip merci beaucoup Citer
Messages recommandés