yeager Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Salut Je possede une carte video ATI RADEON 9700 PRO. Apres avoir formaté ma partition et reinstallé windows XP SP1, j'ai voulu installer ma carte video avec les derniers drivers ATI. Au premier reboot, aucun probleme mais de le second, ma carte est considere comme ne marchant pas par XP et donc il me colle des drivers VGA de tres tres mauvaise qualité. J'ai tenté de reinstaller mes drivers apres desinstallation des anciens mais meme probleme. J'ai testé ma carte video sur une autre machine et elle marche tres bien. Le port AGP n'est sans doute pas non plus en cause ( j'affiche windows en 1024*768 et 32 bits, et toutes mes applications marchent mais rament). J'ai tenté de passer en AGP 4x au lieu de 8x mais meme probleme. J'ai tenté aussi de desactiver d'autre option à partir du bios mais rien n'y fait ! Truc rigolo, l'ecran subit le meme probleme d'identification ( on l'installe une fois et apres deux reboot xp ne connait meme plus son nom). Que faire pour virer ce probleme ? merci d'avance Yeager PS : Config ASUS A7V600 Athlon XP 2400 + ATI RADEON 9700 PRO DDRAM 512 MO PC3200 Samsung WIN XP XP1 PS ! le formatage n'enleve pas le probleme Citer
moae Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 As-tu des conflits matériels pour win ? :huh: Si oui :( donne lesquels Citer
Messages recommandés