cygale Posté(e) 24 octobre 2003 Share Posté(e) 24 octobre 2003 Ca c'est les gens qui veulent faire croire qu'ils ont de la culture ...C'est la mitomanie et pas la mythomanie :hello: Heu attends Jacquot t'a sortis une def de dico non ? :dingue: rho ben c moi le con :frenchy: => :bou: :bou: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 octobre 2003 Share Posté(e) 24 octobre 2003 Au lieu de dire des conneries cygale vérifie un peu tes sources :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 octobre 2003 Share Posté(e) 24 octobre 2003 Au lieu de dire des conneries cygale vérifie un peu tes sources :voila: heu ca va là je reconnais mon erreur c'est pas la peine d'en rajouter :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 octobre 2003 Share Posté(e) 24 octobre 2003 Au lieu de dire des conneries cygale vérifie un peu tes sources :voila: heu ca va là je reconnais mon erreur c'est pas la peine d'en rajouter :roll: ouais didonc,verifie :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 octobre 2003 Share Posté(e) 24 octobre 2003 J'ai pas vraiment aimé le "Ca c'est les gens qui veulent faire croire qu'ils ont de la culture ...", mais bon on va^passer outre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 octobre 2003 Share Posté(e) 24 octobre 2003 C'esl la preuve que les membres les plus éminents peuvent se tromper :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 octobre 2003 Share Posté(e) 24 octobre 2003 éminents, si on veut :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 octobre 2003 Share Posté(e) 24 octobre 2003 mouarf la mongolfiere :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 octobre 2003 Share Posté(e) 24 octobre 2003 éminents, si on veut :dingue: :zarb: :mmm: :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 octobre 2003 Share Posté(e) 24 octobre 2003 Au lieu de dire des conneries cygale vérifie un peu tes sources :voila: heu ca va là je reconnais mon erreur c'est pas la peine d'en rajouter :roll: Ah désolé j'avait compris l'autre post comme une réitaration de ce que tu avait dit en fait c'etait a double sens je me suis fait eu :ange: (et je suis pas le seul a ce que je voit :frenchy: ) Faut avouer que si tu parlait plus mal on serait plus a l'aise :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés