kost Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 SALUT A TOUS VOILA JE VOUDRAIS UTILISER OUTLOOK POUR VOIR MES EMAILS § Dc ej le lance, je creer un noubeau compte, en entrant mon compte email, mon mot de passe fourni par mon FAI mais le pb c le truc des serveur pop3 smtp etc.. je sais pas koi mette; qd je le lance, il arrive pas a acceder a ma boite il me dit Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D voila! je sais pas koi entrer en nom de serveur, g mis pop3 mais je connais pas du tout merci davance pour maider ;) ;) ;) Citer
kost Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Posté(e) 4 octobre 2003 club internet mais la je surfe avec mon compte aol g plus ladsl club internet, mais je voudrais consulter ma boite sur cette ordi, pke en ligne ca les affiche que 10 par 10, et g plus de 2000 emails lol dc jveux consultr avec outlook mon compte club internet, qui n'est pas le FAI avec lequel je surfe actuellement voila g resumé lol Citer
Jakez Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 bonjour, pour le compte pop il te faut mettre : pop3.club-internet.fr pour le compte smtp il te faut mettre : mail.club-internet.fr a+ Citer
kost Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Posté(e) 4 octobre 2003 merci ca marche meric merci jacquot, c nickel hihihih Citer
kost Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Posté(e) 4 octobre 2003 pour filtrer les mails on fait comment ?? pke g plein de conneries de site anglais etc... merci d'avance Citer
Jakez Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 bonjour, http://www.mailwasher.net/download.php a+ Citer
kost Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Posté(e) 4 octobre 2003 merci jacqut, t gentil loool ;) ;) ;) Citer
Messages recommandés