milord Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Le problème est le suivant (graveur IISONIC sur AMD Athlon 1800+) : Après DVD Shrink, je grave avec clonedvd --> RAS Je refais la même étape avec nero 6.0.0.19 ---> Rideau Je souhaite utilisé nero malgré clonedvd pour piloter aussi mon graveur CD. La gravure se passe normalement (24 min) mais à la lecture du film, il manque 3 chapitres comme s'il ne pouvait pas lire la fin de la gravure. J'ai remarqué que lorsque que je coche "vérification des données" (lors de la gravure), il m'indique une erreur (vers la fin justement). Je ne sais pas si cela correspond au dernier fichier (VOB) beaucoup moins important que les autres ou si cela peut venir du graveur. Parmi mes pistes de recherche, j'ai mis à jour : - le firmware 2.16 (une erreur s'est d'ailleurs produite lors de l'installation mais nero reconnait malgré tout la v2.16 installée) - les ASPI Quelqu'un a -t'il une réponse expérimentée à me fournir pour solutionner mon problème ? Dans l'attente, Citer
joe007 Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 hello avec la version 6.0015 ça marche aucun probleme de gravure avec l iisonic même le dernier vob juste nero qui ferme mal (de temps en temps) j utilise dvd shrink ça marche Par contre graver un dvd mp3 lisible sur lecteur de salon j ai pas réussi pionneer dv444 il paraît que c est un probleme de lecteur dvd sinon attention au flash de l iisonic sous xp le logiciel est hyper foireux mon graveur est maintenant mort retour sav si quelqu un a une solution merci de répondre ciao Citer
delse Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Teste la dernière de nero 5.5, tu vas être surpris . Citer
Sergew5 Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Attention les modos ne veulent pas les majuscules :non: Citer
milord Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 Après plusieurs tentatives, j'apporte de l'eau au moulin et peut-être une réponse devant l'Eternel. Même Film servant de source à chaque fois. DVD Emtech +RW Gravure avec clonedvd ---> RAS Gravure avec nero 6.0.0.19 ---> RAS mais lecture impossible (cf problème initial) DVD Sony +RW Gravure avec clonedvd ---> RAS Gravure avec nero 6.0.0.19 ---> RAS ....... et lecture --->RAS Va comprendre, Charles. Citer
thomas Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 c'est pê un problème similaire chez moi (j'ai la même version de nero) http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...topic=8993&st=9 en résumé : le iisonic grave les +rw philips jusq'à 100% mais ne veut pas s'arreter. reboot et là, pas moyen de lire ni effacer mes rw :-( Citer
Messages recommandés