Invité ...BoumHue! Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 :angry: Ben je sais pas si tous les membres ont eu à faire ça, mais mon compte c'est carrément envolé avec l'arrivée du nouveau forum. Le nombre de posts, je m'en carre mais les mps perdus, là c'est carrément nul. Au moins on aurait pu tout sauver si on avait été prévenu... <_< Citer
SEB Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Tu est sur que le passage vers le nouveau forum a kické ton compte ? Si c'est le cas c peut etre dû aux points, etc... utilisés dans ton pseudo :/ pour tes mp t'inquietent pas il sont p'tet pas perdu. Si c'est urgent contactes moi en mp sinon si ca peut attendre demain (ca m'arrangerait) je te donnerais une soluce pour les récupérer ;) Citer
SEB Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Je viens de vérifier et ton pseudo et bel et bien présent sur le nouveau forum :blink: http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showuser=1831 Citer
Invité ...BoumHue! Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 trop bizarre !! :blink: Je viens de ré-ouvrir un compte pour la peine... :huh: (ben celui-ci) Ben je sais pas, parce que j'ai gardé le pseudo + pwd et tout marche (sauf mes vieux mps bien sur).. donc dis-moi comment je pourrais y accéder (si possible) ? ça peut attendre 1 ou 2 j, no pbm. merci ;) Citer
SEB Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 au lieu de connecter tout simplement, tu t'es réinscrit :/ c'est ça le probleme .... ET maintenant y a deux membres avec le meme pseudo :blink: Citer
SEB Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 j'ai changé le pseudo de l'autre compte : esssayes de te connecter en utilisant comme pseudo boumboum et ton ancien password Citer
Invité ...BoumHue! Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 au lieu de connecter tout simplement, tu t'es réinscrit :/ c'est ça le probleme .... je t'assure que non. J'avais aucun moyen de me logger (mm pas automatique alors que je garde le cookie) ou mm accès à mes prefs... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Bah sa c'est normal maintenant je me souvient que tu avait dit que tu degageait jamais les cookie et que t'avait oublié le pass depuis un bail. Seulement la on a changé de forum de phpBB vers IB et même si ils ont des similitudes le systeme de login a changé (tu a pu le voir) La voila l'expliquation ! Citer
Invité ...BoumHue! Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 j'ai changé le pseudo de l'autre compte : esssayes de te connecter en utilisant comme pseudo boumboum et ton ancien password ben vala: :blink: Citer
Invité ...BoumHue! Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Bah sa c'est normal maintenant je me souvient que tu avait dit que tu degageait jamais les cookie et que t'avait oublié le pass depuis un bail.Seulement la on a changé de forum de phpBB vers IB et même si ils ont des similitudes le systeme de login a changé (tu a pu le voir) La voila l'expliquation ! nope. J'ai retrouvé mon pwd. :P J'imagine que personne (des "réguliers") ne log-in à chq fois, si ? Toi Peg, tu log-in à chq coup ?! au fait Peg, vu que j'ai plus mes mps (:rolleyes: ), je te descend les CDs ?? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Bah sa c'est normal maintenant je me souvient que tu avait dit que tu degageait jamais les cookie et que t'avait oublié le pass depuis un bail.Seulement la on a changé de forum de phpBB vers IB et même si ils ont des similitudes le systeme de login a changé (tu a pu le voir) La voila l'expliquation ! nope. J'ai retrouvé mon pwd. :P J'imagine que personne (des "réguliers") ne log-in à chq fois, si ? Toi Peg, tu log-in à chq coup ?! au fait Peg, vu que j'ai plus mes mps (:rolleyes: ), je te descend les CDs ?? Tu peut me rappeler quand tu est la ? Le W-E prochain sa serait possible sinon non. Citer
Undertaker Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 walou j arrive en pleine traverser du desert et meme le forum az changer :huh: :huh: bah c cool les smillies sont a chier :P Citer
Boum Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Bon ben Seb, je crois que c'est bon maintenant, merci. Peux-tu donc effacer le "nouveau" compte que j'ai ouvert hier, et simplement renommer celui-ci (le "vieux") en "Boum" tout court (j'en profite pour me refaire une p'tite jeunesse :P ) thx Citer
Erwan Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Voila c'est fait :) boum,facile a dire :D Citer
Messages recommandés