Tuff Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 bjr a tous je viens d'acheter un pc chez les chinois a paris a7n8x deluxe avec 2x256 Mo de DDR, athlon 2600+ barton et ati radeon 9600 pro malgre kkes pbs au depart, g reussi a installer win xp pro par contre, apres l'installation d'un jeu, le pc plante message d'erreur : le programme a du etre arrete ... je pense que c un pb de drivers, qu'en dites vous ? merci de repondre vite ... :$ ++ Citer
mike59 Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 salut a toi :respect: j'ai eu le meme probleme apres achat d'un nouveau pc pas moyen d'installer xp il redemarrait toujours avec des messages d'erreurs et en fait une de mes deux barrettes deconnait.. essaye de ne mettre qu'une seule barrette a la fois pour voir si yen a une qui deconne pour l'echanger...enfin si c'est ca ;) :biere: :biere: Citer
Christ57 Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Jette un coup d'oeil sur A7N8X deluxe ,HDD et pilotes dans le même forum. Ton PB ressemble bigrement au sien Citer
Messages recommandés