SEB Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Ce soir on est vraiment gaté... D'habitude y a pas grand chose à la TV, mais là y a queudal :blink: Starac à la un, Patrick Sebastien à la 2, et des rediffs ou conneries aux autres chaines :( Citer
Moustique Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Il y a le très bon "L'aventure c'est l'aventure" (Jacques Brel, Lino Ventura, Charles Denner, Aldo Maccione, ...) sur RTBF. Ah oui, c'est vrai, en France vous ne captez pas la RTBF. :P Citer
SEB Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Posté(e) 4 octobre 2003 si je l'ai :P J'habite dans le Pas De Calais et on le recoit :P sauf qu'on capte uniquement avec l'antenne extérieur (et donc que sur la tv de salon) j'ai donc pas la RTBF1 et 2 dans ma chambre car j'utilise une p'tite antenne intérieure :/ Citer
SEB Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Posté(e) 4 octobre 2003 tu crois qu'on connait ça par coeur :blink: Citer
Erwan Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Ce soir on est vraiment gaté... D'habitude y a pas grand chose à la TV, mais là y a queudal :blink: Starac à la un, Patrick Sebastien à la 2, et des rediffs ou conneries aux autres chaines :( le fou,24H chrono de 12h à 14H,vient de finir la :( Citer
Messages recommandés