d@m@u Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 cool le new forum pas mal et plus rapide bon et bien un petit bijour a tout le moooonde les anciens et les newbies :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 oui par contre la taille de ta signature :fume: Citer
Boum Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 oui, les tags de taille des polices sont differents, il te faut les modifier. J'ai eu le mm pbm. Sinon Seb, une petite sugg : serait-il possible de mettre l'arborécence du forum (Blue-Hardware.com -> Forums Blue-Hardware.com -> BH Zone etc) aussi en bas de page (pour éviter un scroll ou click de haut de page à chq fois) ?? Sinon, c'est vrai que c'est sympa. :biere: Citer
starjoin Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Y a un petit menu de navigation en bas à droite en attendant ;) Citer
netfox Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Y a un petit menu de navigation en bas à droite en attendant ;) slt starjoin, ca va ? :D Alors comment te sents tu dans ton nouveau bureau de travail ? :D Citer
starjoin Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 slt starjoin, ca va ? Vivi ca va et toi !! ? Alors comment te sents tu dans ton nouveau bureau de travail ? A vrai dire, encore un peu pommé :dingue: mais je vais bien finir par m'habituer lol En tout cas, j'aime beaucoup ce nouveau petit forum Citer
netfox Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 slt starjoin, ca va ? Vivi ca va et toi !! ? Alors comment te sents tu dans ton nouveau bureau de travail ? A vrai dire, encore un peu pommé :dingue: mais je vais bien finir par m'habituer lol En tout cas, j'aime beaucoup ce nouveau petit forum Oui, je suis de ton avis, les couleurs sont agréables (fonds bleu...) :D Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué mais on dirait que le code html n'est plus reconnu dans les posts..ainsi que certains smileys... Citer
starjoin Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Le code html à jamais était reconnu sous Phpbb... En faite, c'était du BB code. Et là, ba c'est de l'ipb code ;) Citer
netfox Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Le code html à jamais était reconnu sous Phpbb... En faite, c'était du BB code. Et là, ba c'est de l'ipb code ;) oui ok, donc pour les liens vers images...ils faut refaire la manip ? Merci starjoin, et bonne continuation :yais: Citer
RP1700 Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Par contre je trouve la gestion des icônes "messages lus" et "messages non lus" sur la page d'accueil un peu cahotique : même si on a lu ça marque "non lu" des fois... Citer
starjoin Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Par contre je trouve la gestion des icônes "messages lus" et "messages non lus" sur la page d'accueil un peu cahotique : même si on a lu ça marque "non lu" des fois... J'ai le même problême :voila: Citer
RP1700 Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 En fait ça marche mais c'est moins flexible qu'avec phpBB : il faut suivre une certaine procédure pour que ça marche, et c'est assez chiant :voila: Citer
Erwan Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 En fait ça marche mais c'est moins flexible qu'avec phpBB : il faut suivre une certaine procédure pour que ça marche, et c'est assez chiant :voila: bah l'habitude je pense,pourtant ici oui mais ailleur je n'ai jamais eu ce probleme Citer
Erwan Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 ça fait un grand vide tout d'un coup :roll: Citer
SEB Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Par contre je trouve la gestion des icônes "messages lus" et "messages non lus" sur la page d'accueil un peu cahotique : même si on a lu ça marque "non lu" des fois... Idem .. Je me demande si cela ne provient pas de la gestion des cookies Je vais voir si y a pas une modif a faire pour améliorer ça Citer
SEB Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué mais on dirait que le code html n'est plus reconnu dans les posts..ainsi que certains smileys... J'ai découvert que IPB nécessitait des balises en majuscule ( IMG ) contrairement à phpBB qui prenait les deux ( img et IMG ) Suffit d'éditer et ca passe ... Citer
netfox Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Par contre, je ne sais pas si tu as remarqué mais on dirait que le code html n'est plus reconnu dans les posts..ainsi que certains smileys... J'ai découvert que IPB nécessitait des balises en majuscule ( IMG ) contrairement à phpBB qui prenait les deux ( img et IMG ) Suffit d'éditer et ca passe ... J'ai voulu te le dire mais je me suis dis que tu étais au courant.. :biere: Citer
koalakems Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 au fait le smiley avec le vomi a disparu et il etait tres utile :pleurer: Citer
SEB Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 En tout cas ce nouveau forum a l'air costaud... Certains gros sites tels que NeoWin.net l'utilise et totalisent plus de 1 millions de messages sans problemes :) http://www.neowin.net/forum/ Citer
netfox Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 En tout cas ce nouveau forum a l'air costaud... Certains gros sites tels que NeoWin.net l'utilise et totalisent plus de 1 millions de messages sans problemes :) http://www.neowin.net/forum/ Simple question, utiliser cette interface est payante ? :hello: Citer
Panzerfilth Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 non c'est le support qui est payant je crois .... :biere: Citer
Messages recommandés