RP1700 Posté(e) 8 octobre 2003 Share Posté(e) 8 octobre 2003 Dite fce que vous voulez mais j'ai donné mon avis :respect: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019085.html.fr/fiche/PB00019085.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 8 octobre 2003 Share Posté(e) 8 octobre 2003 Tu t'adresses à des débutants, Merlu ! j'en suis un moi meme C'est marrant, moi je lis "Membre permanent". :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 8 octobre 2003 Share Posté(e) 8 octobre 2003 Dite fce que vous voulez mais j'ai donné mon avis :respect: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019085.html.fr/fiche/PB00019085.html[/url] c'est une bonne config et pas trop cher , mais ils ont abusé en appelant ça JOUEUR EXTREME :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 octobre 2003 Share Posté(e) 8 octobre 2003 c'est une bonne config et pas trop cher , mais ils ont abusé en appelant ça JOUEUR EXTREME :eek: Certes c'est un peu usurpé comme nom, mais ça suffit largement :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 8 octobre 2003 Share Posté(e) 8 octobre 2003 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019085.html.fr/fiche/PB00019085.html[/url] Pour ce prix-là t'as pas d'écran, pas de lecteur de carte, un éthernet sur carte mère, 4 USB seulement ... C'est plus que cher ! :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 octobre 2003 Share Posté(e) 8 octobre 2003 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019085.html.fr/fiche/PB00019085.html[/url] Pour ce prix-là t'as pas d'écran, pas de lecteur de carte, un éthernet sur carte mère, 4 USB seulement ... C'est plus que cher ! :eek: non,le prix est raisonnable,mais faut faire le tour et ne pas se limiter en possibilite,faire le tour des revendeur du coin par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 octobre 2003 Share Posté(e) 8 octobre 2003 faut pas dire que c'est cher, 5000 balles pour un truc comme ça c'est correct :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsc Posté(e) 8 octobre 2003 Share Posté(e) 8 octobre 2003 :biere: re-bonjour moustique. Dis moi dans quel magasins tu achete la meme config toute prete pour 1350 €, j'y cours demain. jte jure, la verite si je ments :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 octobre 2003 Share Posté(e) 8 octobre 2003 ben deja tu as mieux pour moins cher que le boitier morex,la gigabit,le clavier,la souris.... deja ça monte le prix pour pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsc Posté(e) 8 octobre 2003 Share Posté(e) 8 octobre 2003 :respect: En tous cas, si elle veut Mademoiselle peut aller sur XXX et demander la config exacte quel veut .NA !! c'est a la carte reNA!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 9 octobre 2003 Share Posté(e) 9 octobre 2003 :biere: re-bonjour moustique. Dis moi dans quel magasins tu achete la meme config toute prete pour 1350 €, j'y cours demain. jte jure, la verite si je ments :frenchy: Ben n'importe quel assembleurs en Belgique. Le prix indiqué est (à quelques euros près) le prix pour cette config chez 95% des revendeurs. Franchement, regarde un peu les autres prix chez tes copains de SAV et tu verras qu'il sont chers, très chers. :( En fait chez SAV on peut trouver des PC assemblés pour un tout petit peu moins cher que des PC de marques. Si tu trouve que c'est une bonne affaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 10 octobre 2003 Share Posté(e) 10 octobre 2003 :respect: En tous cas, si elle veut Mademoiselle peut aller sur XXX et demander la config exacte quel veut .NA !! c'est a la carte reNA!! 'tain, trop cool ton site ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés