triaca Posté(e) 5 octobre 2003 Share Posté(e) 5 octobre 2003 je voudrais savoir quand les nouvelles puces nvidia sortes :coolspot: :police: :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 octobre 2003 Share Posté(e) 5 octobre 2003 Faudrait d'abord qu'ils les présentes :frenchy: Toute façon elles seront aussi nazes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 octobre 2003 Share Posté(e) 5 octobre 2003 Faudrait d'abord qu'ils les présentes :frenchy: Toute façon elles seront aussi nazes... oui comme l'atlhon 64 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 5 octobre 2003 Share Posté(e) 5 octobre 2003 les gars vous y allez fort là vous meritez des coups de :fouet: j'adore le smileys du fouet :cool: bon je :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 octobre 2003 Share Posté(e) 5 octobre 2003 :lol: tout ça pour le fouet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 octobre 2003 Share Posté(e) 5 octobre 2003 oui comme l'atlhon 64 :frenchy: L'athlon 64 est quand même pas mal, il bute le PIV dans certains cas. Mais il a été fait pour accélérer le développement des OS 64 bits "grand public" si je ne me trompe pas, pas vraiment pour être un succès interplanétaire. Par contre je vois pas trop l'intérêt du 64 bits sauf pour la ram (4 Go de RAM ça deviendra bientôt une limitation) Pour les prochaines puces nvidia aucune idée :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 octobre 2003 Share Posté(e) 5 octobre 2003 pas d'interet pour le 64bit dans le cas actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 octobre 2003 Share Posté(e) 5 octobre 2003 L'Athlon64 c'est pas que le 64 Bits. Et 0.09 µ en degageant autent voir plus. 1Mo de L2 avec tres peu de perfs en plus. Tu trouve sa mieux ? Pis c'est sans rapport avec les geForce FX elles ont des gros problemes de drivers et c'est pas une augmentation de frequence qui changeras la donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés