babar95 Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Bonjour a tous, Voila, je viens d'acheter un graveur (pioneer a106d) j'ai rippé un dvd avec shrink, ok tout se passe bien, ensuite pour la gravure j'utilise nero 6, mais j'ai un soucis. Quoi mettre dans les dossiers Audio Ts et Video Ts ?? comment reconnaitre les fichiers sons et video qui sont tous au format vst_01_1 ?? Merci, ps : je suis newbie en la matiere, ne vous moquez pas. Citer
nancyboy Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Bonjour a tous, Voila, je viens d'acheter un graveur (pioneer a106d) j'ai rippé un dvd avec shrink, ok tout se passe bien, ensuite pour la gravure j'utilise nero 6, mais j'ai un soucis. Quoi mettre dans les dossiers Audio Ts et Video Ts ?? comment reconnaitre les fichiers sons et video qui sont tous au format vst_01_1 ?? Merci, ps : je suis newbie en la matiere, ne vous moquez pas. Il faut mettre tous les fichiers dans le dossier rouge Vidéo TS, ensuite tu graves Citer
netfox Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 slt, dis moi tu en es satisfait de ton pioneer 106 ? je suis intéressé par ce modéle... Citer
Messages recommandés