SEB Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Pour Noel je vais peut etre me tourner vers un camescope numerique, si vous avez des infos ou des conseils à me donner ca m'intéresse ... J'avoue qu'au niveau camescope numerique, je ne m'y suis jamais vraiment intéressé jusqu'a maintenant. Citer
RP1700 Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 A ce qu'il paraît les nouveaux (enfin y'a déjà un bout de temps qu'ils sont nouveaux :dingue: ) canon sont pas trop mal. Citer
Christ57 Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Salut Seb, Dans quelle gamme de prix ? Personnellement j'ai commandé plusieurs fois sur le site www.nomatica.com Prix très compétitifs et réponse rapide Citer
CED Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 perso, j'ai acheté mon JVC chez Clust et j'ai pas a m'en plaindre.... Les nouveaux modeles ont l'air tip top... GR-DVX 25...... ... :coolspot: Citer
Talal78 Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Seb, regarde dans ce forum, il y a des trucs pas mal du tout..... http://www.repaire.net/forums/ Citer
Messages recommandés