koalakems Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 c'est marrant SeB change de forum et passe de phpbb vers ipb et quelques jours plus tard c'est pc impact qui fait pareil :heu: mais on est les premiers , on est les premiers :coolspot: :fume: bon j'arretes mes gamineries et :jesors: Citer
SEB Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 mais on est les premiers , on est les premiers :coolspot: :fume: :yais: :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 mais on est les premiers , on est les premiers En vérité je vous le dis : les premiers seront les derniers ! :lol: Citer
Erwan Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 mais on est les premiers , on est les premiers En vérité je vous le dis : les premiers seront les derniers ! :lol: Citer
koalakems Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 mais on est les premiers , on est les premiers En vérité je vous le dis : les premiers seront les derniers ! :lol: :??: :??: :??: Citer
DataWolf Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 En vérité je vous le dis : les premiers seront les derniers ! :??: :??: :??: 'manquez cruellement de culture générale, les gô ! :D "Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers. " Evangile selon Matthieu, chapitre 20 verset 16 (heureusement que je suis athée, moi ! :D ) Citer
koalakems Posté(e) 7 octobre 2003 Auteur Posté(e) 7 octobre 2003 faut pas melanger culture religieuse et culture generale surtout au 21 siecle :bou: :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 faut pas melanger culture religieuse et culture generale surtout au 21 siecle :bou: :frenchy: ouais bon c'est religieux :o Citer
Messages recommandés