mike59 Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 salut a tous :respect: certains topics demandent de mettre nos photos de pc etc... et je n'y arrive pas :timide: j'aimerais savoir comment remedier a ce probleme merci pour vos reponses :yais: :biere: :biere: :biere: Citer
koalakems Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 tu utilises la fonction IMG dispo quand tu rediges un message et ou aussi le ftp blue hardware dont je ne connais pas l'adresse mais que quelqu'un vas te donner dans quelques minutes ;-) :biere: Citer
mike59 Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 ce serait sympa :yais: j'ai essaye la fonction image mais j'ai eu le message erreur"impoosible d'envoyer un fichier actif" ou quelquechose comme ca :??: Citer
Eagleib Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 il faut d'abord mettre ton image sur iternet ( en ftp) par exemple et apres faire comme ce qu'a dit koa.... mais d'abord il faut crer le compte ou tu puisse mettre t photo Citer
mike59 Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 desole pour mes questions idiotes mais on le crée ou ce compte? :timide: je suis sur wanadoo si ca peux etre utile Citer
koalakems Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 j'ai essaye la fonction image mais j'ai eu le message erreur"impoosible d'envoyer un fichier actif" ou quelquechose comme ca :??: bah ça marche :voila: Citer
mike59 Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 voila exactement le message d'erreur Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés Citer
Erwan Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 :pleurer: j'y arrives pas http://bluehardware.online.fr/upload/ sinon ouvre toi un compte multimania,tres bien pour ça :biere: Citer
mike59 Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 merci j'ai essaye le compte multimania mais ils sont en maintenance pour l'instant...je reessayerai plus tars merci :yais: Citer
Moustique Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 :pleurer: j'y arrives pas http://bluehardware.online.fr/upload/ Il y a déjà plusieurs jours que le FTP du forum de BH est hors service. :( Citer
mike59 Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 ca dure longtemps en general? :??: Citer
mike59 Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) 10 octobre 2003 multimania est encore en maintenance..ca fait 4 jours ils font chier!!! :voila: Citer
mike59 Posté(e) 22 octobre 2003 Auteur Posté(e) 22 octobre 2003 je sais que ca n'interesse pas grand monde mais ca y est j'ai reussi a mettre une photo ...abracadabra... merci pour votre aide :yais: Citer
Messages recommandés