black mesa Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 salut je vient de mettre a jour le Iisonic d'un pote (2.11 d'origine vers la 2.16) le message Update OK n'apparait pas mais par contre j'ai 2 fois le message reboot system now qui apparait et flashing qui continue toujours. j'ai fait un reset sur le pc, demarrage sans probleme du pc et ouverture de clonedvd qui reconnait le graveur avec la version 2.16. j'ai pourtant bien suivi la procedure sur le site optorite quand je l'avait fait chez moi (pour le mien) aucun probleme. :??: est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme? ou est ce normal merci d'avance Citer
coco.gris Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 j'ai eu exactement le même probleme. J'ai n'avais plus la main du pc donc je l'ai reset .... avec la grande crainte d'avoir flingué le graveur. Mais au redemarrage, aucun problème, reconnu en 2.16 sous nero et clone dvd. Citer
SEB Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Sauf erreur de ma part, je pense que c'est un probleme qui survient sous Windows XP. Vous utilisiez cet OS ? (en fait ce n'est pas vraiment un probleme en soit, puisque le flashage fonctionne malgré tout) Citer
milord Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Je me joins à votre discussion pour apporter ma modeste contribution à cet échange. J'ai eu moi-aussi exactement le même problème et mon OS est bien XP. J'ai cherché un bon moment avant de m'apercevoir que la situation était normale. C'est pourquoi, dans la rubrique Trucs & astuces, ce genre de phénomène mériterait d'être à la portée de tous, peut-être dans une rubrique spécifique..... Citer
black mesa Posté(e) 7 octobre 2003 Auteur Posté(e) 7 octobre 2003 salut oui j'utilise moi aussi win xp pro apres verification le, la mise a jour est OK le graveur tourne impeccable je suis content de ne pas etre le seul a avoir eu ce probleme. merci a tous A+ :biere: Citer
Messages recommandés