Slhoka Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 bon voila je viens de mettre directx 9b (avant j'avais 9a) et maintenant tous me jeux redemarre mon pc des que je les lance apres plusieurs verification c'est bien le directx qui ne va pas comment faire ya til un patch j'ai une ati radeon en carte graphique merci Citer
Erwan Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 bon voila je viens de mettre directx 9b (avant j'avais 9a)et maintenant tous me jeux redemarre mon pc des que je les lance apres plusieurs verification c'est bien le directx qui ne va pas comment faire ya til un patch j'ai une ati radeon en carte graphique merci desinstalle le,il y a un prog pour ça :biere: Citer
Slhoka Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 oui mais si je fais ca les derniers jeux marchent plu exemple Halo Citer
Erwan Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 oui mais si je fais ca les derniers jeux marchent plu exemple Halo oui mais faut le reinstaller apres :lol: Citer
Messages recommandés