misterbebel Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Kikou tout le monde! Tous mon pb est dans le titre:comment dois je procéde pour overclocker mon pc? Faut toucher à quoi dans le bios? Et ça veut dire quoi et c'est quoi le FSB? THX Citer
Erwan Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 tout est en dessous,une petite recherche et tout repart :biere: Citer
TiteMelly Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Tout dépend ce que t'a dans ta machine lol!!! ça aide pas :yais: à nous disant rien?!? :timide: qu'en penses-tu?? non..... ? :cool: Citer
misterbebel Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 Salut! C'est marqué dans le topic: Asus p4p800deluxe Intel P4 2.4C Corsair 2*256Mo Pc3200 Une idée? Citer
TiteMelly Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 :coolspot: Désolé mais je my connais pas en over...kek chose... dsl! bonne journée là ! :zarb: Citer
Blackshadow Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Bonjours, j'ai la même config mais avec seulement 256 de ddr PC3200. Si tu veus OC, tu vas dans le bios, dans les parametres processeur et tu mais : - manuel au lieu de standar - ensuite tu mais ta ram a 320 - ton Agp/pci a 66/33 - Et tu monte ton fsb jusqua 250 si tu veut un P4 3ghz, tu monte ton fsb par pas de 2 ou 5 pour verifier la stabilite !!! :) si tu veus plus de 3 Ghz, tu augmente encore le fsb!!! Mais après faudra ptêtre toucher au Vcore du Cpu. :/ Voila sur ce bon OC et bonne journée à tous !!! :frenchy: :coolspot: Citer
Messages recommandés