RP1700 Posté(e) 6 octobre 2003 Share Posté(e) 6 octobre 2003 Voilà une petite question à 2 balles: n'avec nous pas remarqué que lorsqu'on regarde une vidéo dans le barre de tâches avec Windows Media Player, et qu'on utilise la roulette de la souris avec IE en même temps, ça ralentit fortement la vidéo ? Parceque moi ça me fais ça et j'aimerais bien savoir comment on se débarasse de cette connerie :voila: Merci d'avance PS : merci d'épargner les "change de player", "change d'ordi" ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 octobre 2003 Share Posté(e) 6 octobre 2003 "change de player", "change d'ordi" ... :D J'ai pas ce probleme donc ta citation me semble justifiée :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 7 octobre 2003 Share Posté(e) 7 octobre 2003 Salut, à mon avis ton problème est plus lié à ta carte graphique et / ou aux drivers... :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 7 octobre 2003 Share Posté(e) 7 octobre 2003 PS : merci d'épargner les "change de player", "change d'ordi" ... Change de forum :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2003 Salut, à mon avis ton problème est plus lié à ta carte graphique et / ou aux drivers... Oui c'est peut être une piste à explorer, je vais télécharger les detonators (actuellement j'utilise les drivers d'XP car j'en ai rien à faire des performances 3D étant donné que je joue plus :voila: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2003 Oui c'était ça, merci bien Soulripper :cool: En fait avec les nouveaux drivers ça coupe l'image mais pas le son, donc ça va en fait :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 octobre 2003 Share Posté(e) 7 octobre 2003 Oui c'était ça, merci bien Soulripper :cool: En fait avec les nouveaux drivers ça coupe l'image mais pas le son, donc ça va en fait :dingue: c'est quoi ton pc :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2003 Ben un PC avec Windows :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 octobre 2003 Share Posté(e) 7 octobre 2003 Ben un PC avec Windows :voila: au faite le bug sur le 1700 ou le dudu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2003 ben le 1700, le dudu il travaille, il regarde pas des vidéos :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés