jackrabbit Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 bonjour a tous j'aimerai savoir si des personnes ont essayer les dvd vierge ridata riteck et savoir ce qu'ils en pensent merci a tous pour vos reponses :respect: Citer
eldorus Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Salut :) Moi je les ai essayé et c vraiment de la tres bonne qualité ... pour preuve avec des bullpack mon dvd de salon avait du mal à lire la fin des dvd bien plein et maintenant avec eux plus de pb !!! Voila :) PS : je grave avec pio106 avec nero 6 Citer
giordino Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 super qualité rien a dire graveur lg GSA 4040b salut a plus Citer
netfox Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 bonjour a tous j'aimerai savoir si des personnes ont essayer les dvd vierge ridata riteck et savoir ce qu'ils en pensent merci a tous pour vos reponses :respect: Ces supports sont impeccables.. ;) Citer
jackrabbit Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 merci beaucoup je pense ke je vais en commander une boite de 50 :yais: Citer
netfox Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 merci beaucoup je pense ke je vais en commander une boite de 50 :yais: Tu ne seras pas déçu ! :D Citer
Messages recommandés