Goodman Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Bonjour, Comment faut il faire pour graver de films sur un DVD de 4.7 Go et avec quel logiciel ? Merci Citer
alexdaprile Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Tu trouveras sur ce forum beaucoup de solutions différentes, moi j'utilise DVDdecrypter et Clone DVD et ca fonctionne très bien. :yais: Citer
billy Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 DVDXcopy, ça va, il est simple a utiliser. Mais moi je préfère Clone DVD (mais bon, c'est chacun qui voit.) Citer
tzinzin Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 dvd xcopy = caca the best : dvd shrink puis graver tout ca avec nero 6 ! :biere: Citer
FUNMAN Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 tu as raison tzinzin, il est the BEST le dvdshring version 2.3 ou la 3 beta 5. bye les gars :coolspot: Citer
supra_twin_turbo Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 moi aussi j'utilise clonedvd mais avec certain dvd il me dit qu'il y a des protections et que je peux pas le graver ??? comment passer cela? il me parle de css un truc de genre est ce que quelqu'un connait ? Comment utilisé vous clonedvd vous pour pas avoir de prob avec les protections des dvd ? merci Citer
Sergew5 Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Utilise anydvd associé a clonedvd disponible sur BH :dingue: Citer
Talal78 Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Utilise DVDShrink et RecordNowMaw pour la gravure. Aucun problème de protection avec ça. Citer
Franckie Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 moi j'utilisais dvd shrink 3.0 apres quelques deceptions ( image avec pixels manquants) je suis passé à clonedvd 1.3.9.8+anydvd 2.0.0.4 ca marche du tonnerre :yais: video de tres grande qualite meme sur dvd rayé :bou: :hello: Citer
Messages recommandés