Blackclad Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Voila,j'aurait voulu savoir si quelqu'un avait des info sur cet ecran Citer
Erwan Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Voila,j'aurait voulu savoir si quelqu'un avait des info sur cet ecran j'ai ete tente mais il n'est pas terrible,il est flou au contours(enfin je trouve) et apres parait que question retour au service apres vente il fait pas mal mais pour 150€ ça reste tout de meme une bonne affaire je trouve(promo carrefour :D ) Citer
Blackclad Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 ok,merci car je cherche un deuxieme ecran Citer
jossepet Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Ecran avec dalle non plate A peu pres net en 1024 x 768, apres c'est pas la peine Probleme d'affichage du fond d'ecran quand on sort d'un aplli. je l'ai teste 5 mn, j'suis pas allez plus loin Je l'ai rendu Citer
Messages recommandés