Blackclad Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Voila,j'ai unecran LCD en 17 et je voudrait me racheter un ecran 17 pouces en crt de marque iilyama et je voulais savoir si quelu'un pouvait me conseiller max 300 euros.Merci.............. :biere: Citer
Erwan Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 ben moi je te dirai Mitsubishi le diamond pro 750SB pour environ 250€,comme je cherche des ecrans c'est celui a la meilleur qualite d'image :love: Citer
Blackclad Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 Merci pour cet info et perso je trouve les ecrans Mistsu que je ne connaissait pas nickel,un peu cher mais il y en a des trop fort. :biere: :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Merci pour cet info et perso je trouve les ecrans Mistsu que je ne connaissait pas nickel,un peu cher mais il y en a des trop fort. :biere: :biere: :biere: ben iiyama est aussi cher :),meme un poil plus cher Citer
Blackclad Posté(e) 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) 8 octobre 2003 celui la me semble bien meme si dépasse un peu mon budget mais 19" Mitsubishi Diamond Pro 920 Citer
Erwan Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 celui la me semble bien meme si dépasse un peu mon budget mais 19"Mitsubishi Diamond Pro 920 mieux vaut attendre un peu et prendre mieux :biere: Citer
Blackclad Posté(e) 9 octobre 2003 Auteur Posté(e) 9 octobre 2003 Pkoi il est pas bien celui la,sinon u petit 17" me conviendrait bein car c'est pour une deuxieme config Citer
Erwan Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Pkoi il est pas bien celui la,sinon u petit 17" me conviendrait bein car c'est pour une deuxieme config ah,j'ai cru que j'avais envoye un message je dois perdre la boule :frenchy: ben comme je voyais que tu t'orientais plus vers un 19 pouces,mais sinon la qualite est la meme car meme tube :biere: Citer
Blackclad Posté(e) 9 octobre 2003 Auteur Posté(e) 9 octobre 2003 Va falloir arreter la :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Va falloir arreter la :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: ouep bon dodo :biere: ++ Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 NEC / MITSUBISHI c'est la même société fabrique leurs tubes DiamondTron. Contrairement à des marques comme ilyama qui ne font que acheter le tube et l'associer à une carte de controle. Mitsubishi c'est de l'excellent matériel Y'a déjà eu un Topic la dessus y'a pas longtemps. 17'' LCD ou 19'' CRT à chacun ses raisons. Perso je préfére mon 19'' Diamondtron à un LCD. Citer
bd_vrac Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Salut si tu cherche toujours un ecran CRT de bonne qualite avec un budjet de 300 €, Mitsubishi 19" - Diamond Plus 93SB (Ecran plat) Je l'ai acheté depuis quelques mois , aucuns problemes avec, je l'utilise en 1280x960 85Hertz (Résolution max 1792 x 1344 à 68 Hertz) Pour plus de details http://www.ldlc.fr/critiques/PB00014527_1.html.fr/critiques/PB00014527_1.html[/url] Et pour le reglage complet de l'ecran --> Direct dans windows avec Naviset (plus pratique que les boutons) http://www.nec-mitsubishi.com/naviset Telecharge le programme naviset et installe le. Il te permettra de regler l'image rapidement sans prise de tete ( acces depuis les propriétés de l'affichage /parametres avancés). Citer
Blackclad Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Posté(e) 12 octobre 2003 Oui c'est celui qui m'interresse mais c'est quoi cet histoire de bande noire,elle sont ou exactement sur l'ecran ?? Citer
Erwan Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Oui c'est celui qui m'interresse mais c'est quoi cet histoire de bande noire,elle sont ou exactement sur l'ecran ?? :lol: le truc debile,sur les dalles plate je n'avais jamais vu la ligne noir jusqu'a qu'on me dise ça ne te gene pas cette ligne noir? :lol: franchement ne la cherche pas,tu sera absorbe par elle pendant assez longtemps autrement Citer
Messages recommandés