davi62 Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 ma gravure plante à chaque fois, graveur lg gsa 4040b avec un dvd+rw nero 6 m'affiche comme message d'erreur : - formatage de disque interrompu - champ invalide dans le parametre - impossible d'effectuer la fonction disc at once - gravure echouée à 2.4X pourtant le dvd+rw est vierge & il foire à chaque fois svp aidez moi Citer
billy Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 A tu essayé avec un autre logiciel de gravure autre que Néro ? Essaye avec Clone DVD, moi j'ai pas de problème avec celui la. Tiens nous au courant. @+ :coolspot: :coolspot: :coolspot: Citer
davi62 Posté(e) 9 octobre 2003 Auteur Posté(e) 9 octobre 2003 j'ai essaye avec le logiciel fourni avec le graveur c'est B's recorder 5.32 & ça marche mais il est pas terrible comme logiciel. avec clone dvd ça marche aussi. avec nero 6.0 ça a marché 2 fois & apres palntage à chaque fois. je n'ai que pour l'instant des dvd+rw sous la main je vais achete des dvd-r , dvd+r & dvd-rw pour tester. je vous tiens au courant. je vais essaye aussi d'autres logiciel comme winoncd 6 dvd edition & record now max pour voir. Citer
billy Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Essaye avec une ancienne version de nero pour voir si tu as le même problème. @+ Billy Citer
Moustique Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Essaye avec nero 5.5 (5.5.10.28 < nero < 6). Sinon faut mettre à jour le firmware du graveur. Si il est à jour, le reflasher avec le même firmware ou avec un plus ancien. Citer
ronin001 Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 essaie la fonction disc at once/96 unefonction de nero il faut eviter la version 6 elle est bugger attendre les m a j Citer
davi62 Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) 29 octobre 2003 salut les gars , j'ai flashe le graveur avec le firmware A301 (station-drivers.com) reinstall de nero 5.5054 , plus aucun pb dvd-r princo vitesse 4X -> ok d'apres les test hardware, le graveur LG GSA4040B est un des meilleurs car il supporte tous les formats de DVD,rapide & pas cher. allez @+ :D Citer
Messages recommandés