titote Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Slt tous le monde; voici une tite question de débutant. Comment augmenter le taux de compression avec winzip. Je dépasse pas 1 !! ça me sert pas a grand chose ... merci d'avance Citer
Christ57 Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Hi,Hi ça c'est rigolo un taux de compression de 1/1 :lol: Tu essaie de compresser quoi au départ ? Je n'ai plus utilisé winzip depuis un certain temps, j'utilise winace (à ne pas prononcer vinnasse) qui est beaucoup plus universel http://telecharger.01net.com/windows/Utili...ches/12282.html Citer
Boum Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 dans les options, tu peux choisir une compression moindre mais rapide ou supérieure et plus lente (je prends tjrs la compr max et je ne vois aucune diff de vitesse :roll: )... Citer
user Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 winrar c'est pas mal non plus et je pense + complet Citer
Messages recommandés