fallken Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 ça fesait longtemps juste un tit bj comme ça j'essaye de repasser plus tard suis en plein ds mes exams bye all :biere: Citer
koalakems Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 :salut: ça fait un bout de temps que l'on ne t'a vu. Merde pour les exams Citer
starjoin Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Salut le revenant !!! Comment tu vas depuis tout ce temps ??? Bonne chance aussi pour tes exams ! Mais je suis sur que sa va bien se passer :fume: A bientôt ! PS: ta bien le temps de prendre une petite bibine quand même : :biere: Citer
Erwan Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 salut fallken et bonne chance reviens vite :biere: Citer
fallken Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) 10 octobre 2003 a croire que moi et mes fautes d'orthographe manque ici :frenchy: :heu: Citer
Messages recommandés