SEB Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Hé oui c'est surement ce qu'on l'on devrait trouver en France dans quelques mois. :) Voir : http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=2883 Citer
Sergew5 Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Peuvent le garder si pareil que le x4 :bou: Citer
FUNMAN Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 à parament, pas beaucoup de graveur sont terrible lol :dingue: fuck à tout les fourniseurs :fuck: qu'elle poisse ! Citer
chasca Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 et bien je prends sans hesiter une merveille ce graveur :frenchy: :frenchy: Citer
eloflor Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Peuvent le garder si pareil que le x4 :bou: LISONIC-------CACA!!!! :coolspot: Citer
seb57 Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 oui je confirme CACA et encore c'est bien pour etre poli enfin c'est bien pour les mecs qui ont 2 de tension avec ca il monte minimum a 20 de tension !!! Citer
SEB Posté(e) 11 octobre 2003 Auteur Posté(e) 11 octobre 2003 J'ai ce graveur en test depuis un certain temps, et j'avoue n'avoir jamais rencontré de probleme ... Mis à part leur soft de flashage de firmware qui est bogué et "plante" sous XP (mais le firmware est qd meme opérationnel) je n'ai de reproche à lui trouver personnellement. Citer
Talal78 Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 c'est aussi l'avis de pas mal d'utilisateur. Il parait qu'il tourne très bien. Moi, je vais l'achété cet aprem à 125€ Les plsu: 8Mo de cache et HDBurn (1,4Go sur CDR 80min) Citer
Sergew5 Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 J'ai ce graveur en test depuis un certain temps, et j'avoue n'avoir jamais rencontré de probleme ... Mis à part leur soft de flashage de firmware qui est bogué et "plante" sous XP (mais le firmware est qd meme opérationnel) je n'ai de reproche à lui trouver personnellement. Moi je dirais pas le contraire, mais en gavure DVD refuse le dvd-r suivant: sony (ne veut pas le graver) et Princo (le bousille). Les bulpak orange no problème. PS: je le vends 250 euros avec 25 bulpak dvd-r Citer
Messages recommandés