black mesa Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 salut a tous voila j'ai installé clonedvd 1.3.9.8 (telechargé depuis le site elby 1er prob : deja comme on peut choisir la vitesse de gravure j'ai le choix (avec mon Iisonic v2.16) entre : 1x, 2-2.4x, 4x, 8x est ce normal (pour 8x) ?? 2eme prob : quand je fais une sauvegarde d'un dvd9 , clone dvd me dit au moment de graver que mon media est incorrect (bulkpaq 4.7go 4x generation4), et qu'il me faut 1 dvd9. apparement tous ces prob viennent depuis que j'ai installé clonedvd 1.3.9.8 quelqu'un a t-il eu ces probs? y a t-il un patch correctif? merci de vos reponses je vais refaire un essai avec clonedvd 1.2.8.4 et je vous tiens au courant A+ Citer
black mesa Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) 10 octobre 2003 salut voila je suis revenu a la version 1.2.8.4 de clonedvd et tout est redevenu normal. par contre je suis un peu decu, car beaucoup de monde regarde le message, mais personne ne donne son avis ou conseils dommage... si quelqu'un a eu un probleme similaire ou autre avec clonedvd 1.3.9.8, qu'il me le dise, ce serait sympa A bientot Citer
Sergew5 Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Moi j'ai consulté ton message comme beaucoup d'entre nous, mais n'avez aucune réponse a te donner n'ayant pas rencontrer ton problème. Désoler de ne pouvoir t'aider :voila: Citer
black mesa Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) 10 octobre 2003 salut Sergew5 utilise tu toi aussi clonedvd, et si oui, quel version? A+ :) Citer
SEB Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 1er prob : deja comme on peut choisir la vitesse de gravure j'ai le choix (avec mon Iisonic v2.16) entre : 1x, 2-2.4x, 4x, 8x est ce normal (pour 8x) ?? oui c normal ... 2eme prob : quand je fais une sauvegarde d'un dvd9 , clone dvd me dit au moment de graver que mon media est incorrect (bulkpaq 4.7go 4x generation4), et qu'il me faut 1 dvd9. quel est le message d'erreur exact ? Citer
black mesa Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) 10 octobre 2003 salut Seb je refais un essai et je te redis ca demain merci A+ Citer
Sergew5 Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 salut Sergew5 utilise tu toi aussi clonedvd, et si oui, quel version? A+ :) Pas de problème avec version 1.3.9.8 et anydvd 2.0.4 Citer
MEN IN BLACK Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 OUI pareil que sergew5 aucune dificulté avec cette version. :dingue: Citer
black mesa Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Posté(e) 12 octobre 2003 salut a tous desolé pour le retard j'ai refait un essai avec la version de clonedvd 1.2.8.4 : aucun probleme reinstallation de clonedvd 1.3.9.8 : apparement plus de probleme sur le format de dvd (je pense a une mauvaise installaion), mais il reste toujours sur ecriture a la fin et dit "vidage des caches, ecriture de bords" (ecrit en dessous de la ligne de pourcentage de l'ecriture) et ca dure indéfiniment ( je suis obliger de reseter mon pc) pour info j'utilise Win xp pro, clonedvd 1.3.9.8 (mais je vais revenir a la version 1.2.8.4) et anydvd 2.0.0.4, et nero 6.0.0.15 pour effacer mes dvd-rw ou dvd+rw si quelqu'un pense savoir de quoi vient mon probleme, merci d'avance pour son ou ses conseils. voila A+ Citer
Messages recommandés