starjoin Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 [Rappel] StarJoin n'est pas une fille Au moment où je vous parle, Seb vient de mettre une information de la plus haute importance !!! (conf. la phrase du dessus). En effet, elle est affichée juste au dessus des forums. Je pense qu'il est bien de le spécifier étant donné que beaucoup pense le contraire :voila: . Donc un grand merci Seb :biere: :bou: Citer
starjoin Posté(e) 9 octobre 2003 Auteur Posté(e) 9 octobre 2003 Y a que toi qui écrit starjoin avec deux majuscules : StarJoin !!! :heu: Tes découvert ! :frenchy: :ange: Citer
Erwan Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Y a que toi qui écrit starjoin avec deux majuscules : StarJoin !!! :heu: Tes découvert ! :frenchy: :ange: :lol: :lol: :lol: Citer
Moustique Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Mais pourquoi y en a qui prennent STARJOIN pour une nana ??? :??: Le seul sur ce forum pour qui j'ai eu un doute c'était PEG (à cause de ses avatars de filles). :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 ben,dans photo de membres :frenchy: et seb c'etait amuse dans l'endroit astuces.html]astuce[/url] non? :biere: Citer
starjoin Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) 10 octobre 2003 Mais pourquoi y en a qui prennent STARJOIN pour une nana ??? http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...&hl=photo&st=25 et seb c'etait amuse dans l'endroit astuces.html]astuce[/url] non? Vi ;) Citer
Messages recommandés