calan Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 J'aurai une simple petite question à poser, y'a t'il une différence (hormis la garantie et la petite différence de prix) entre un cpu version et et OEM, car certains disent que les CPU version boite sont mieux, qu'ils permettent d'être + overclocké que les OEM .... si qq'un pouvait m'éclairer. Citer
Erwan Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 euh,c'est les meme la seul difference vient du dissipateur pas trs bonne qualite livree avec et une garantie de trois ans Citer
koalakems Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 moi je prefere la version boX uniquement pour la garantie 3ans, c'est cool si t'a une couille avec le proc ou si tu veux le revendre ;-) Citer
mike59 Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 oui la garantie de 3 ans c'est le bon plan et si le ventirad n'est plus suffisant en overclockant remplace le tu auras au moins gagne la garantie :biere: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Le seul point positif de la version BOx c'est la garantie de 3ans. Le ventilo fourni est efficace pour une utilisation normale , mais assez bruyant. Pour les ventilos voir le site de Materiel.be Citer
Eagleib Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 J'aurai une simple petite question à poser, y'a t'il une différence (hormis la garantie et la petite différence de prix) entre un cpu version et et OEM, car certains disent que les CPU version boite sont mieux, qu'ils permettent d'être + overclocké que les OEM .... si qq'un pouvait m'éclairer. il te dise que c - overclocklabe car le ventilo est boff mais suffi si tu ne l'over.... :frenchy: :dingue: pas :biere: Citer
Messages recommandés