DataWolf Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Tout est parfaitement légal, puisqu'il s'agit de copie de sauvegarde. :lol: Chiche qu'on les compte ? Citer
petit_chef2 Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) 16 octobre 2003 starjoin Tu cherche à faire une campagne politique et te faire élire !!!Je vois pas pourquoi tu parle de soutient !!! C'est pas une guerre ni un conflit lol Bon sur ce. Je veux juste vour dire que : insulter ou manquer de respect envers un membre : non croire que les modos veulent le mal de tout le monde : non faire un débat pourri pour faire voir que l'on a raison : non faire part de son expérience : oui discuter tranquillement et délirer sur un forum : oui se sentir dans une communauté : oui Voila alors rester zen et prenner une bibine oui tu as raison ce n'est pas un conflit ni une guerre mais je tenais a dire mes sinceres remerciment au gens qui m'ecoutaient et ne me jugeaient pas!! enfin, je suis content d'avoir lu ta reponse qui resume tout!! et je suis entierement d'accord avec toi!!! je ne suis pas la pour pourrir le site ni pour emmerder les autres!! donc sacher que je suis encore desolé pour les insultes et les diffamations et vous presente mes excuse!! aussi dans l'avenir, je refflichirais a deux fois avant de mettre le turbo sur mes nerfs!!!! mais, sachait aussi que je n'ai toujours pas ete indemnisé par cdmentiel, pour en revenir au sujet innicial!! merci pour vos reponse!! ps: il n'y a pas que moi qui avais des choses a dire sur cdmentiel......... je suis bien content de voir que je ne fesait pas que des diffamations mais bien un sujet a aborder!!! c'est des pb que certains vont eviter!!! Citer
starjoin Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 donc sacher que je suis encore desolé pour les insultes et les diffamations et vous presente mes excuse!!aussi dans l'avenir, je refflichirais a deux fois avant de mettre le turbo sur mes nerfs!!!! mais, sachait aussi que je n'ai toujours pas ete indemnisé par cdmentiel, pour en revenir au sujet innicial!! Excuses accordées !!! :biere: :biere: Citer
Richard Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 je ne suis pas la pour pourrir le site ni pour emmerder les autres!!donc sacher que je suis encore desolé pour les insultes et les diffamations et vous presente mes excuse!! Excuses acceptées, je suis content que tu sois revenu à de meilleures dispositions. aussi dans l'avenir, je refflichirais a deux fois avant de mettre le turbo sur mes nerfs!!!! Sage décision. ça arrive à tout le monde, de s'emporter. :biere: Citer
Messages recommandés