SEB Posté(e) 14 novembre 2001 Posté(e) 14 novembre 2001 nan je déconne mais ça serait une idée intéressant à envisager quand le site sera encore plus important. Pour info j'ai celui de CDFREAKS.COM
CED Posté(e) 14 novembre 2001 Posté(e) 14 novembre 2001 tu pourrais deja mettre a dispo sur le site de quoi réaliser des transferts sur T-shirt ... tu sais avec du papier spécial et une imprimante... [ Ce Message a été édité par: CED le 2001-11-14 23:38 ]
bobthefox Posté(e) 15 novembre 2001 Posté(e) 15 novembre 2001 oui ce serait sympa l'idee du papier transfert pour commence. vu la qualite du forum je suis partant aussi pour le tee-shirt .
m3ph Posté(e) 15 novembre 2001 Posté(e) 15 novembre 2001 bonne idée en effet.. enfin perso j'suis à court de slibard vous savez ce qui vous reste à faire
Richard Posté(e) 15 novembre 2001 Posté(e) 15 novembre 2001 Et merde ! ça sent le boulot supplémentaire, ça !!! En haute résolution, en plus... T'attendras que je finisse mon site, na ! Héhé... A+
SEB Posté(e) 15 novembre 2001 Auteur Posté(e) 15 novembre 2001 merci de te proposer j'aurai pas osé demander
DJim-B Posté(e) 25 novembre 2001 Posté(e) 25 novembre 2001 Ouais bonne idée ca!!! Et puis on pourras faire de la pub gratis pour Blue-Hardware.
SEB Posté(e) 25 janvier 2002 Auteur Posté(e) 25 janvier 2002 Je viens de voir que RueMontgallet proposait des T-Shirts à ses visiteurs : http://www.rue-montgallet.com http://www.rue-montgallet.com/news/?news=129 Quelqu'un de partant pour qu'on fasse un de ces quatre un truc similaire ?
piwi69100 Posté(e) 25 janvier 2002 Posté(e) 25 janvier 2002 Salut. Je suis partant .... Si elle quitte le haut !!! :D :D :D :biere: A+
SEB Posté(e) 25 janvier 2002 Auteur Posté(e) 25 janvier 2002 ouais on va demandait à Richard qu'il fasse une gonzesse carrément à poil :D
GENIUS Posté(e) 25 janvier 2002 Posté(e) 25 janvier 2002 C qui sur la photo......??? :D BOn je sais tjs pas qui est sur la photo :enerve: , c'est un anonyme ou c'est SEB...???
DJim-B Posté(e) 27 janvier 2002 Posté(e) 27 janvier 2002 Je suis tout a fait partant. Et je sais que Richard peut faire du tres bon boulot!!! C'est pour quand?
Richard Posté(e) 28 janvier 2002 Posté(e) 28 janvier 2002 - Top secret - Dossier classé secret défense, diffusion restreinte. Quand ? J'ai eu un blème de DD, mes données perdues (repartitionnage, reformatage, reinstallage et repétecouillage des settings...). La skin de BH est sauve (ouf!) Par contre, mon site (ça fais 2 mois que je galère pour apprendre Flash) est out ! même pas pû sauvé un bout... (crénomdidiou!!!) Sinon, je recherche toujours du boulot, je me retappe tout mon site dés demain. Pour le t-shirt, donc, je veux bien, mais (héhé) mon point faible si situe justement au niveau du dessin "traditionnel" (je pense à prendre des cours, d'ailleurs), donc pour la nana à walpé, on verra... (une shtroumphette, pour coller à la couleur de BH ?) M'enfin, j'y pense, c'est d'accord. J'ai jamais utilisé le support tissu... ça sent le 300 dpi, ça !!!
SEB Posté(e) 30 janvier 2002 Auteur Posté(e) 30 janvier 2002 arf :( pas de chance pour tes données perdues :( pour le T-Shirt ca serait cool ... même si peu de monde est intéressé, perso je suis pret a en prendre 4 ou 5 pour ma famille (ben oui faut bien qu'il fasse de la pub non mais :D ) Pour décorer un Thsirt, plutot qu'une gonzesse a poil, je pense que ca serait mieux un CPU du même style que celui en page d'accueil. :) Avec un petit slogan en dessous du genre "Toute l'actualité informatique au quotidien" ou quelquechose du meme genre + l'url du site : http://www.blue-hardware.com Bref je me vois déjà cet été en train de me ballader avec ce tshirt sur les plages ensoleillées :cool: de Berck sur Mer ( :beurk: ) :D
Invité Posté(e) 30 janvier 2002 Posté(e) 30 janvier 2002 OK je suis partant ideal pour les petites parties de petanque merguez et boissons (a votre bon gout) :biere:
Invité Posté(e) 30 janvier 2002 Posté(e) 30 janvier 2002 ideal aussi pour la manif des cerf volants je parle bien sur de celle de berk.
DJim-B Posté(e) 30 janvier 2002 Posté(e) 30 janvier 2002 Et en iut info, ca ferait encore plus de pub. Donc, je demande à être un des premier à l'avoir si c'est possible!!! Question de marketing...
PIER Posté(e) 2 février 2002 Posté(e) 2 février 2002 Effectivement ça pourrait être trés sympa, mais il vaut mieux choisir une bonne qualité de Tee Shirt. Il faut mieux éviter les merdes du genre conseil général... qui servent surtout à graisser la tondeuse ! :D
SERVAL Posté(e) 5 février 2002 Posté(e) 5 février 2002 avant de faire une pub il faut trouver un slogan qui tienne la route non? je vais m'y employer et vous en ferrez part prochainement.
Maverick Posté(e) 8 avril 2002 Posté(e) 8 avril 2002 Question Tee-Shirt de bonne qualité, j'en fait mon affaire. C'est mon job :ange: :ange: :ange: :ange: Je peut les proposer en Flex, Flock ou sérigraphie... :) :) :) @+ Iceman :biere: :biere:
SEB Posté(e) 8 avril 2002 Auteur Posté(e) 8 avril 2002 c'est vrai ? ca couterait combien environ pour les moins chers ? pour un lot de 50
Maverick Posté(e) 8 avril 2002 Posté(e) 8 avril 2002 Les moins cher ne seront pas les meilleurs en qualité. Mais par 50 tu as déjà un meilleur prix. ;) Je regardes demain au bureau et je te tiens au courant, OK @+ Iceman :biere: :biere:
Maverick Posté(e) 8 avril 2002 Posté(e) 8 avril 2002 Oupss des blancs ou en couleurs pour les tee-Shirt ?
SEB Posté(e) 8 avril 2002 Auteur Posté(e) 8 avril 2002 blancs tu n'as pas un prix approximatif pour avoir une idée ?
Messages recommandés