PIER Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 Il nous faut aussi trouver des Tee Shirt de qualité. :cool:
fallken Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 c clair faut pas que sa me fasse du L apres le premier lavage :lol:
fallken Posté(e) 3 juin 2002 Posté(e) 3 juin 2002 bon alors apres tout ce temps passé le projet en est ou :??:
Undertaker Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 coucou ou c est y qu on en est? vu le nombre d infographiste et de publicitaire,ca doit pas etre dur de faire un logo,non? les test avec une imprim sur du transfert et rullez apres on file la maquete a une boite de creation publicitaire..
Maverick Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 Ouaip.... il faut une semaine...> création > réalisation > livraison... ;)
RP1700 Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 tiens... un topic qui rejaillit d'on ne sait où ! plus sérieusement, qq1 pourrait résumer parceque lire les 8 pages avec les 205 minutes qu'il me reste pour finir le mois...
lefacteur Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 l'idée est de faire des t-shirts blue-hardware avec un petit logo. tu as beau être sur le forum depuis mars ce qui est assez récent, tu devrais connaitre ce post, tout le monde rêve de ce t-shirts et personne n'ose s'en occuper, alors avis aux amateurs :D moi perso j'en prendrais bien deux :lol:
RP1700 Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 je connais le topic mais je n'ai pas tout lu. Mais je crois qu'il était dit dedans qu'on pourrait faire avec des transferts. Ce serait pratique
lefacteur Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 faire flocker un t-shirt, il y en a pour 50balles, t-shirt fournit. et si c'est quelqu'un de sûr qui s'en occupe, je suis près à payer d'avance. sachant que plus la quantité est élevé est plus le prix descend
RP1700 Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 et proposer les transferts en telechargement :cool: mais de toute façon ce commerce sera déficitaire.
Undertaker Posté(e) 8 juillet 2002 Posté(e) 8 juillet 2002 coucou bien bien seb pour le dos ,pourquoi ne pas mettre le logo entier comme sur la page d accueil? pour le devant le petit logo et pourquoi pas le pseudo avec l avatar? sinon comme le propose fuzz le faire sur transfert et apres on les mets ou on veus, c est une tres bonne idee si je peut aider avec mon epson(ca doit marcher ,non) j accourt!
RP1700 Posté(e) 9 juillet 2002 Posté(e) 9 juillet 2002 une autre idée pour faire plus original : pourquoi ne pas mettre la page d'acceuil entière sur le dos ?
Boustor Posté(e) 9 juillet 2002 Posté(e) 9 juillet 2002 Ouais vraiment sympa les Tshirts ! J'aurais bien vu une inscription dessous du genre Blue-Hardware.com = Ze forum ou simplemant www.blue-hardware.com L'idee de l'avatar et du pseudo me plait bien aussi !
Undertaker Posté(e) 9 juillet 2002 Posté(e) 9 juillet 2002 coucou top ton idee fuzz! si sa plait a tous le monde,on sy colle?
lefacteur Posté(e) 9 juillet 2002 Posté(e) 9 juillet 2002 les transferts, on peut même se les imprimer soit même, donc il suffirait d'envoyer le fichier par mail. vous ne passeriez plus par laposte , sniff, sniff :triste:
Maverick Posté(e) 9 juillet 2002 Posté(e) 9 juillet 2002 pas sur, pour des "Petites quantité" ou à la piece, je fais aussi par transfert. Meme au Bureau, c'est un tout petit peu moin bien en qualité, mais il y a Bcps d'avantages. ;)
SEB Posté(e) 9 juillet 2002 Auteur Posté(e) 9 juillet 2002 chez CDFreaks ils proposent la totale : - Tshirt blanc - Thisrt noir - Polo - Tapis de souris - Caquette http://merchandise.cdfreaks.com/index.php3?location=3
Boustor Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 Chuis partant pour l'idée de FUZZ ! Peux tu nous faire une esquisse ? Sinon par la poste c'est l'assurance d'avoir des Tshirts identique ! si chacun fait le sien le fond sera ptet pas le meme ! :-(
Undertaker Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 coucou un modele,uun model;on veus etre un top models houps je m egare grave la vivi une esquisse er roulez jeunesse :lol:
Boustor Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 Je crois que Mougo se destine a de l'infographie non ?? @coke15 => Ouais tu t'egare pas mal ! C cool ! :biere:
Maverick Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 Je crois que Mougo se destine a de l'infographie non ?? :biere: Ouaip, comme moi... :D :P
Boustor Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 Bah alors fais nous un dessin !! Mais Mougo lui au moins il n'est pas belge ! :lol:
Messages recommandés