SEB Posté(e) 23 avril 2003 Auteur Posté(e) 23 avril 2003 on peut en faire. Tout dépend combien vous être prêt à mettre ... 50 balles un Tshirt BH (impression en transfert réalisé par des Pro) (avec risque que des morceaux se barrent au bout de 10 lavages) plus cher voire TRES cher pour de l'impression chromie machin chouette ("chéplu le nom" :voila: )
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Salut C'est a voir...Mais pourquoi pas garder l'idée de base un kit et hop on fait sa chez nous ? :??: @+
starjoin Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Ba c'est mieux si on peut avoir le T-shirt déjà tous fait... Si faut acheter le papier transfert (j'ai longtemps cherché dans les magazins genre fnac et carrefour, on me répondait qu'ils en fesaient plus) et puis pas tout le monde a une super bonne imprimante... L'idée du T-shirt déjà tous fait sa peut-être sympa, maintenant faut voir le prix final... Moi je pourrais mettre 15€ - 20 € max... Pour BH on ne compte pas ;) :biere: :biere:
Maverick Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 on peut en faire. Tout dépend combien vous être prêt à mettre ... 50 balles un Tshirt BH (impression en transfert réalisé par des Pro) (avec risque que des morceaux se barrent au bout de 10 lavages) plus cher voire TRES cher pour de l'impression chromie machin chouette ("chéplu le nom" :voila: ) C'est pas fais par des pros ces "machins" là, si ça se barre tout de suite. En Flex, c'est garanti un an. Ba c'est mieux si on peut avoir le T-shirt déjà tous fait...Si faut acheter le papier transfert (j'ai longtemps cherché dans les magazins genre fnac et carrefour, on me répondait qu'ils en fesaient plus) et puis pas tout le monde a une super bonne imprimante... L'idée du T-shirt déjà tous fait sa peut-être sympa, maintenant faut voir le prix final... Moi je pourrais mettre 15€ - 20 € max... Pour BH on ne compte pas ;) :biere: :biere: Suivant la quantité et le moyen d'impression, c'est largemment suffisant... Et pour du bon boulot... :cool: ;)
Erwan Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 ben a mon avis c'est des trucs vite fait et fait pour les grandes commandes comme cadeaux a la fin de chaque courses a pieds par exemple :biere: donc vaut mieux opter pour la qualite plus hautes et payer plus cher le T-shirt,moi comme Starjoin pour un T-shirt 20-30€ sont un minimum :biere: sinon sa dur pas longtemps
starjoin Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Faudrait faire un post ou une news si jamais on se lance dans la vente de T-shirt BH... Comme sa on prend les commandes avant, on reçoit les chéques et on met en route la fabrication et l'envoie. Plus on en vend et moins sa coute cher... Bah, je vois mal Seb avancer l'argent quand même... :biere:
laegaemick Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 :D j'aurais pris une taille en plus a force d'attendre ces t-shirt :D
Boustor Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 pour un T-shirt 20-30€ sont un minimum :biere: sinon sa dur pas longtemps 30 Euros ??? Mais vous en faites quoi ??? C'est super cher moi 7,5 hors fdp c un max ! Un t shirt c qd meme solide hein. 30 Euros chez moi c un sweat.
Undertaker Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 faut vraiment sy mettre :D :D allez hop on veut des prix ds genre max 2 semaine et apres 2/3 semaines pour faire arriver les tune et hop
David.G Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 (avec risque que des morceaux se barrent au bout de 10 lavages) bah on a qu'a pas les laver, comme ça on aura meme pas besoin de se voir pour se reconnaitre dans la rue... :roll:
laegaemick Posté(e) 24 avril 2003 Posté(e) 24 avril 2003 :D tant qu'a faire des t-shirt vous ne faites pas des string pour l'été avec B H marqué devant :D
SEB Posté(e) 20 mars 2004 Auteur Posté(e) 20 mars 2004 Bon .... Cette année on aura enfin des Tshirts BH j'espère. J'attends une réponse dans les jours qui viennent et je vous donnerais les infos des que possible pour qu'on ait des Tshirts BH pour cet été
RP1700 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Comment faire ressortir un vieux topic ? :frenchy:
SEB Posté(e) 20 mars 2004 Auteur Posté(e) 20 mars 2004 pinaise je viens de voir que le premier post datait de 2001 :eek: Ca passe sacrément vite :decoiff:
RP1700 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 3 ans.... :yais: Et 3 ans que cette affaire traîne :frenchy:
SEB Posté(e) 20 mars 2004 Auteur Posté(e) 20 mars 2004 Finalement, on va p'tet attendre encore un an de plus :o (je deconne ... ce coup-ci ca sera fait cette année)
RP1700 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Vite, j'ai hâte de me la péter sur la plage avec mon tshirt BH :ange:
laegaemick Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 :frenchy: c'est vrai que ca commence a faire long :hello:
SEB Posté(e) 21 mars 2004 Auteur Posté(e) 21 mars 2004 Oui mais cette fois ci c'est en (tres) bonne voie, je suis déjà en contact avec une personne pouvant nous imprimer les tshirts et se charger de les vendre en ligne et les expédier.
Eagleib Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 (avec risque que des morceaux se barrent au bout de 10 lavages) bah on a qu'a pas les laver, comme ça on aura meme pas besoin de se voir pour se reconnaitre dans la rue... Carrement lollll :frenchy:
DataWolf Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 NAPORTENAWAK PORTE NIMWOIK ! (attention, v'là Axtrane !)
Messages recommandés