The Semtex Posté(e) 16 avril 2002 Posté(e) 16 avril 2002 Moi ej le veux avec mon avatar mon nom et cet phrase au dessus de l'avatar "Lost in the web" et celle ci derriere le T-Shirt "Ce monde est cinglé mais je suis fier d'en faire partie..."
Maverick Posté(e) 16 avril 2002 Posté(e) 16 avril 2002 Toutes personnalisations des Tee-Shirts est possible @+ Iceman :biere: ;) :biere:
Maverick Posté(e) 16 avril 2002 Posté(e) 16 avril 2002 nan , c'est TOP-SECRET... :) @+ Iceman :biere: ;) :biere:
DJim-B Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 Et les gars avec le nom plus l'avatar c'est peut être un peu trop demander, non... Par contre j'en veux bien un. SEB tu les offre aux meilleurs poster. PS: SALUT A LA COMPAGNIE!!! :lol: :biere:
SERVAL Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 t'as vu y t'as piquer ton avatar :biere: bonjour a toi tiens au fait j'etais pas tres loin de chez toi ces jours ci
GENIUS Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 Et les gars avec le nom plus l'avatar c'est peut être un peu trop demander, non...Par contre j'en veux bien un. SEB tu les offre aux meilleurs poster. PS: SALUT A LA COMPAGNIE!!! :lol: :biere: LOL...bonjour.... t'es sera loin des meilleurs posteurs si tu ramenes pas ton cul tout de suite.... passe le bonjour à chaox... :biere:
SERVAL Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 :lol: :lol: :lol: ca sent deja la partie de cacahuetes
DJim-B Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 je te signal que ca fait un baille que je suis parti et je suis toujours un des premier. Et toi tu as gardé tes anciens post, ou tu as tout ratrapé??? 100 en un jour??? Pour serval, l'histoire de l'avatar c'est réglé, lol. SEB ne devais pas avoir régler ce probléme d'avatar perso??? :cool: :lol: :biere: ...
GENIUS Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 je te signal que ca fait un baille que je suis parti et je suis toujours un des premier.Et toi tu as gardé tes anciens post, ou tu as tout ratrapé??? 100 en un jour??? Pour serval, l'histoire de l'avatar c'est réglé, lol. SEB ne devais pas avoir régler ce probléme d'avatar perso??? :cool: :lol: :biere: ... pourquoi tu ténerves... j'rigole..moi t'es NUL... :D J'avais dire à chaox qui te mette un coup de boule de ma part...tiens... NAPORTENAWAK :lol:
SERVAL Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 zut moi j'ai rien garde non c'est vrai j'ai pas eu le choix autrement je serais dans vos talons :biere:
kost Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 je m'excus epour l'avatar de djim-B, on s'est arrangé par message privé; maintenat moi c Homer. ....Eh MArge, ou t'as mis la telecommande???? :D :D Desolé Djim, je savais pas :biere: :biere:
kost Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 Je veux un T-shirt aussi. Desolé pour le retard :D :D
DJim-B Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 oh tu vas bientot nous rejoindre t'inquiet. GENIUS qui te dit que je m'enerve, mais pas du tout :biere: au fait pour ChaoX il a des fuites au niveau du rectum, il est aux chiottes toutes les cinq minutes, il a essayer de bouffer son furet par désespoir de ne plus rien avoir a bouffer, lol :lol: :lol: :lol:
GENIUS Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 oh tu vas bientot nous rejoindre t'inquiet.GENIUS qui te dit que je m'enerve, mais pas du tout :biere: au fait pour ChaoX il a des fuites au niveau du rectum, il est aux chiottes toutes les cinq minutes, il a essayer de bouffer son furet par désespoir de ne plus rien avoir a bouffer, lol :lol: :lol: :lol: J'aime mieux ça.... :D
SERVAL Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 ca doit etre dans l'air car j'ai eu le meme souci durant mon sejour chez vous.
SERVAL Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 mais non suis bete c'est les glacons dans le 51. :lol: :lol: :lol:
DJim-B Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 J'était au salvador, donc je ne l'ai pas eut!!! au fait si vous voulez vous pouvez aller faire un tour du coté de mon site de l'iut: http://www-iutinfo.unice.fr/~chotteau bonne bourre :biere: :biere:
GENIUS Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 BOn .. votre problème aux fesses... on s'en fout un peu.... t'as qu'a pas aller au mc do.. vais vous envoyer josé bové..moi :lol:
SERVAL Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 :lol: :lol: :lol: bientot y va y aller lui aussi au salvador mais pour casser des cailloux.
Undertaker Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 coucou moi n auussi j en veus!et meme deux:1 a porter pour faire la pub de mon forum prefere et le 2 pour garder en souvenir....
DJim-B Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 moi auzi, un pour les lan, dont celui de toulon auquel je vais participer, et un pour me balader et en souvenir :ange: :biere: :biere: :biere:
Maverick Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 Salut Djim-B Bcps entendu parler de toi... @+ Iceman :biere: ;) :biere:
GENIUS Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 Salut Djim-B Bcps entendu parler de toi... @+ Iceman :biere: ;) :biere: Dis lui pas ça, il va plus se sentir après :D
Messages recommandés