Wilkie Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Bonjour, je me permet de vous soumettre un petit soucis. Je viens d'acquérir un graveur Pioneer DVR-106D. Lorsque je grave un dvd, tout se passe bien jusqu'à la clôture, le logiciel se bloque et le graveur reste en fonctionnement, bloquant par là même mon windows XP. J'ai fait l'essai avec nero 6 et avec Easy CD & DVD Creator 6, j'ai le même soucis. J'ai aussi modifié le firmware pour mettre le dernier disponible chez Pioneer (version 1.07). Mon graveur est en Slave. J'ai testé avec des dvd-r. Voila, je pense avoir tout dit ^^ merci d'avance à la futur personne qui m'aidera ^^ Citer
SEB Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Une question en passant : aurais -tu installé la derniere version de clonedvd (version 1.3.9.8) ou pas ? Citer
Wilkie Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) 10 octobre 2003 Bonjour seb, non, je n'ai pas ce logiciel ... au passage, je précise que je ne souhaite pas copier un dvd mais créer un dvd de données. Citer
Wilkie Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Posté(e) 12 octobre 2003 J'ai réussi à graver, j'ai utilisé le logiciel RecordMax Now 4.5 ... merci à ceux qui ont essayé de m'aider ... Citer
Messages recommandés