Erwan Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 L'hyper threading marche si bien ke ca ? ben,la pour les log comme seti,liffemapper tu va beaucoup plus vite,car tu en fait deux par deux mais bien sur sur d'autre exemple ça marche aussi :biere: Citer
Beren Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 l'HT procure un gain énorme pour 3dsmax photoshop et les logs dans cette lignée Citer
CGI-Kill3r Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 enfait ca simule 2 proc phisique ce qui te fait gagner des petites perf pour les application et le HT2 avec le prescott devrais encore améliorer ces performances :yais: Citer
Beren Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 enfin petite perf, quand il y a dans certains cas jusqu'à 40% de perfs en plus (voir plus dans certains cas) c'est pas petit pour moi (par exemple sur lifemapper sans HT 14minutes et quelques et avec HT 9minutes et quelques, pour moi c'est beaucoup :coolspot: ) Citer
CGI-Kill3r Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 des 100taines sur cb ? 10000 voir plus :bou: alors oui c'est "petit" :respect: mais on va pas se battre sur qui a raison, tant mieu si sur une centaine d'appli ca fait gagner 40% de toute facon regarde ma signature, tu crois que je critiquerais mon propre PC ? :dingue: Citer
Beren Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 oui exact :respect: ps : mais bon pour le choix d'un pc il ne faut pas négliger l'HT (c'est pas pour embeter le monde que je dis ça :bou: ) si on utilise des logiciels comme ceux là :frenchy: c'est sur que si on fait que jouer par exemple un amd irait très bien, mais pour une utilisation générale c'est mieux avec l'HT car winxp (et les suivants) le supporte très bien (enfin j'ai aucun problème et je connais personne qui en a) :cool: Citer
Death_Dream Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) 15 octobre 2003 DeathStar c koi ta config ? Citer
Beren Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 j'ai un P4 2.8c @ 3.15 2*512 pc2700 cm p4c800 deluxe dd maxtor 120go Citer
Death_Dream Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) 15 octobre 2003 ta mis quoi comme refroidissement sur ton CPU ? Citer
Beren Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 j'ai gardé celui d'intel :dingue: en charge avec HT aux alentour de 60° quand même mais je gagnerai environ 10° en changeant de place d'ordi car là il est très mal placé (sur l'ancien j'avais gagné 15° sur l'autre endroit) et au repos ,je peux pas trop répondre il est jamais au repos toujours à 100% mais c'est aux alentours de 40 Citer
Erwan Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 j'ai gardé celui d'intel :dingue: idem,limite par la ram,et la temperature est de 50° max et 35 en idle enfin quand je le vois en idle :roll: Citer
Beren Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 j'ai gardé celui d'intel :dingue: idem,limite par la ram,et la temperature est de 50° max et 35 en idle enfin quand je le vois en idle :roll: voila les 10° d'écart par rapport à mon coin complètement refermé où se trouve la tour Citer
Erwan Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 ta tour est aussi bien aere que la mienne :) Citer
Beren Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 :??: pas du tout :non: et pis d'abord comment tu sais ça :eek: ya au moins 500km de distance entre chez toi et chez moi :heu: dans 1semaine je met le pc ailleur on verra bien qui avait raison :coolspot: avec mon amd 2100+ j'ai gagné 15° je vois pas pourquoi j'y gagnerai pas là :ange: ps : je trouvais plus l'émoticon gné :lol: Citer
Erwan Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 j'ai vu ton boitier,tu l'as montre et vu le boitier tu n'as pas un amas de cable empechant tout flux d'air :frenchy: Citer
Beren Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 vivi mais le boitié est très bien, c'est l'endroit où il se trouve qui empeche l'écoulement de l'air :frenchy: ps : vive ce smiley :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 na vive celui la oui mais 10° :dingue: ,a part une grande difference de temperature de l'air Citer
Beren Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 ouep aussi, t'as la clim chez toi? (en ce moment il fait que 23 dans la maison) mais ça vient je pense que l'air est bloqué et ne peut être renouvelé à la sortie et de l'aim et du ventilo de la tour (meuble contre bloque le passage gauche, mur derrière à 3cm, je peux pas faire autrement là, et à droiteya 50cm mais bon c'est bloqué la chaleur ne vbouge pas derrière ma main fond quand je touche aux cables :voila: ) Citer
CGI-Kill3r Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 personnelement g un athlon 2400+ (les vieu gravé en gros :frenchy: ) et bien en full il attein les 50° sans overcloking et avec aucune chose qui puisse enbeter le sirculement de l'air autour du boité et depuis l'aquisition de mon petit PC dans la siganture, il s'est vu changer de place et now, dans une sorte de case pour les PC il attein les 56° en full ps Dsl pour les erreures d'orth me suis pas relu , g ecrit tres vite et surtout mon bi ecran m'attend a la configuration :bou: et oui tu as raison pour le HT, mieu vo le préciser :biere: :coolspot: :yais: ps chui aussi dans la folie des smyles :respect: Citer
Beren Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 je précise un peu plus :coolspot: j'ai regardé, le HT augmente la température de 4°C donc voila déjà une différence des 10° entre nous le merlu puisque tu utilise lifemapper sans HT alors que moi si :frenchy: et donc les 6° venant du très mauvais écoulement de l'air :decoiff: Citer
d@m@u Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 tout juste le MErlu c vrai l'HT est tres bien Citer
Death_Dream Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) 16 octobre 2003 je vous remercie pour ttes vos reponses à ce topic ca ma bocou aidé et g appris pas mal de trucs ki minteressent! merci a vous donc je vous en suis très reconnaissant.. :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 je précise un peu plus :coolspot: j'ai regardé, le HT augmente la température de 4°C donc voila déjà une différence des 10° entre nous le merlu puisque tu utilise lifemapper sans HT alors que moi si :frenchy: et donc les 6° venant du très mauvais écoulement de l'air :decoiff: j'utilise quand meme l'ht,pour une unite :bou: toi tu divise peut etre pas moi :biere: Citer
CGI-Kill3r Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 euh fo l'activer l'ht ? si oui, ou et comment :voila: merci lol Citer
Messages recommandés