Moustique Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Moi je suis pour. Et je vais même plus loin : on devrait obliger toutes les filles à le porter, qu'elles soient musulmanes ou non. Citer
CED Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Houla, risques de dérapages incontrolés..... Le sujet est sensible et ne prete pas forcémént à la plaisanterie, mais bon, :voila: voyons ou cela ira.... :fume: Citer
Erwan Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 pour :love: je veux qu'elle porte toute ce voile Citer
koalakems Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 moi je suis pour celles qui veulent le porter, et je suis pour celles qui ne veulent pas le porter (en gros qu'on foute la paix aux gens) :voila: ya ceux qui porte une etoile de david à l'ecole , ya ceux qui portent une croix chretienne, ya celle qui mettent le voile , ya ceux qui se perce le nez , les couilles...., ya ceux qui se font des scarifaications, d'autres qui se teignenet les cheuveux en vert fluo....... pour moi on est dans un pays libre , donc tout le monde fait ce qu'il veut (tant qu'il n'enmmerde pas les autres) et puis basta :frenchy: Citer
Moustique Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) 10 octobre 2003 moi je suis pour celles qui veulent le porter, et je suis pour celles qui ne veulent pas le porter (en gros qu'on foute la paix aux gens) :voila: ya ceux qui porte une etoile de david à l'ecole , ya ceux qui portent une croix chretienne, ya celle qui mettent le voile , ya ceux qui se perce le nez , les couilles...., ya ceux qui se font des scarifaications, d'autres qui se teignenet les cheuveux en vert fluo....... pour moi on est dans un pays libre , donc tout le monde fait ce qu'il veut (tant qu'il n'enmmerde pas les autres) et puis basta :frenchy: :lol: :lol: tu fais fausse route KOALAKEMS, ça n'est pas tout à fait de ça qu'on parle. :lol: :lol: Mieux vaut ne pas parler de ce sujet "sérieux" et rester du côté plaisanterie. Sinon, comme dit CED, le dérapage n'est pas loin. Citer
Jakez Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 bonsoir, euh la !!!! koalakems il fallait le prendre au second degrée !. :/ :/ a+ Citer
koalakems Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 :lol: :lol: tu fais fausse route KOALAKEMS, ça n'est pas tout à fait de ça qu'on parle. :lol: :lol: si c'est le voile des nanas de la photos j'avoue que les prefere sans :wub: :love: Citer
koalakems Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 bonsoir, euh la !!!! koalakems il fallait le prendre au second degrée !. :/ :/ a+ :ange: je venais de redarder les infos qui parlait d'un gars de confession juive mariée à un maghrebine et dont les filles voilées avait été viré du lycée donc en voyant le sujet j'ai repondu precipitement sans saisir l'humour du topic :ange: Citer
Beren Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 pour si c'est ce voile là :love: même toutes là quoique en hiver doit faire froid :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 pour si c'est ce voile là :love: même toutes là quoique en hiver doit faire froid :frenchy: tu les rechauffe :roll: Citer
genesis Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 J’ai plus d'expérience :D à moi l'honneur :D Citer
Erwan Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 J’ai plus d'expérience :D à moi l'honneur :D si elle le portent toute il y en auras assez pour tout le monde :frenchy: Citer
Boum Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 le serveur BH est très lent en ce moment, donc la photo n'apparait pas instantanénement (mm en ADSL) donc ça peut porter à confuzion... :/ ..mais ce genre de voile, avec moi, ça fait pas long feu de tte façon ! :coolspot: Citer
Messages recommandés