brutusman Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 salut a tous ... voila je n'arrive pas a faire une copy du roi lion (dvd) avec dvd shrink le film en lui meme est trop volumineux et je n'arrive pas a plus le comprimer. Alors comment faire :yais: ......est-ce qu'il existe d'autre programme plus performent.... si vous avez une solution pour m'aider .....VOUS SERIEZ SYMPA :coolspot: :biere: @@@@+++++ et merci d'avance cimescaut@hotmail.com :love: Citer
tzinzin Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 je ne lé pas mais en enlevan tout les menu bonus ect.... en mettant que le film + son francais ca ne tient pas ????? alors ils ont volontairement "GONFLER" la video ???? Citer
eloflor Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 J'ai eu le meme pb avec le dvd "apparence", je ne pouvais pas le compresser plus que 5% et il faisait encore 5.2 giga sans les bonus, alors je l'ai copié sur le disque dur (compressé à 5% avec shrink), puis je l'ai recompressé avec clonedvd, IMPEC!!! Ca marche! :yais: Citer
tzinzin Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 g apparence et avec shrink g reussi !!!! c bizarre vos affaire Citer
SEB Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 alors je l'ai copié sur le disque dur (compressé à 5% avec shrink), puis je l'ai recompressé avec clonedvd, IMPEC!!! Ca marche! :yais: et pour la gravure, t'as utilisé nero je parie :dingue: :mmm: Je comprends pas bien les gars qui utilisent dix milles logiciels pour faire une malheureuse sauvegarde. Je compresse et grave avec clonedvd point barre. Pas besoin de passer par chépa combien de soft ... :zarb: Citer
Christ57 Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Moi je n'ai jamais utilisé "Chépa combien v2" comme soft, mais "Chépa combien v1" était pas mal. (Hi hi :lol: ) Citer
eloflor Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 alors je l'ai copié sur le disque dur (compressé à 5% avec shrink), puis je l'ai recompressé avec clonedvd, IMPEC!!! Ca marche! :yais: et pour la gravure, t'as utilisé nero je parie :dingue: :mmm: Je comprends pas bien les gars qui utilisent dix milles logiciels pour faire une malheureuse sauvegarde. Je compresse et grave avec clonedvd point barre. Pas besoin de passer par chépa combien de soft ... :zarb: Non, mais appelles-moi gogole!! Autant tout faire avec clonedvd!!! :bou: Citer
Messages recommandés