Dr.Greenthumb Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 ça fait plusieurs fois que je me retrouves sans l'avoir voulu sur le site de Auchan. :mmm: La bannière ne haut de page s'agrandit et prend une place centrale dans mon navigateur. Comme une sorte de Pop-up géante ... Est-ce que c'est normal ? :voila: En tout cas c'est bien chiant. EDITION : ah c'est dès que ma souris passe un peu trop près de la bannière...et ben c'est bien lourd cette Pub. :mmm: Enfin j'espère au moins que ça rapporte au site... :heu: Citer
kikiphil Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 oui g pareil , sa surprend une mega fenetre ki s'ouvre des que la souris frole la pub :frenchy: , enfin bon il faut pas clicker trop vite est sa passe :yais: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) 10 octobre 2003 Ben c'est clair mais c'est casse-couille. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Y'a la meme chose depuis des mois sur AlloCiné. Et sur Clubic en ce moment y'a pire c'est la pub qui se lance toute seule en plein milieu de l'écran (N-Gage) même chose sur AlloCiné aussi defois. Sans parler des pubs pré-site. Jeuxvidéos.com, GameKult, AlloCiné...etc Citer
Panzerfilth Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Et vous attendez quoi pour passer à Mozilla, ici sur bh (et sur clubic) aucune pub ne vient me prendre la tête ...... :frenchy: :biere: Citer
SEB Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Y'a la meme chose depuis des mois sur AlloCiné.Et sur Clubic en ce moment y'a pire c'est la pub qui se lance toute seule en plein milieu de l'écran (N-Gage) même chose sur AlloCiné aussi defois. Sans parler des pubs pré-site. Jeuxvidéos.com, GameKult, AlloCiné...etc Les pub dont tu parles s'affichent directement sur la page sans que le visiteur n'est rien demandé, ce n'est pas le cas de celle de Auchan. La banniere "se déplie" lorsque l'on place le curseur de la souris dessus pour donner plus d"infos concernant le produit dont parle la banniere. C'est p'tet embetant si vous n'etes pas maitre de votre souris ( :o :zarb: ), (Achetez en une neuve ;) :lol: ) mais sinon ca ne cause pas de probleme ... Et évidemment, si je l'affiche c'est parce le taux de clic sur ce type de bannieres "déroulantes" est tres largement supérieur aux bannieres classiques dont tout le monde se fout royalement. (juste pour info, c'est environ 100 fois plus) Dans tous les cas, c'est une campagne ponctuelle qui finit dans pas longtemps, donc ca mérite bien un petit sacrifice (si tant est que cela en soit un ) Citer
Moustique Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 ... donc ca mérite bien un petit sacrifice (si tant est que cela en soit un ) Effectivement c'est un sacrifice. :lol: Mais c'est pas grave, chaque pub irritante (et pas de doute celle-ci en fait partie) me fait fuir de chez l'annonceur en question. Pour moi c'est simple : ta pub me fais chier, j'achete ailleurs. Quand les annonceurs comprendront-ils que faire chier le consommateur est la meilleur façon de perdre des clients ??? Citer
SEB Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Donc si on affiche les pub AUCHAN, Leclerq, Cora, Confo, Darty, etc.. tu n'iras donc plus faire tes courses chez eux ? :o Mais ou iras-tu donc ? :heu: Citer
Moustique Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Donc si on affiche les pub AUCHAN, Leclerq, Cora, Confo, Darty, etc.. tu n'iras donc plus faire tes courses chez eux ? :o Mais ou iras-tu donc ? :heu: Non je parle seulement des pub chiantes. Genre ces fenêtres qui s'agrandissent, les popup, les spam, etc ... Mais c'est vrai que si un jour 100% des sociétés utilisent les "trash publicités" je risque d'être ennuyé pour faire mes courses. :lol: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 11 octobre 2003 Auteur Posté(e) 11 octobre 2003 Donc si on affiche les pub AUCHAN, Leclerq, Cora, Confo, Darty, etc.. tu n'iras donc plus faire tes courses chez eux ? :o Mais ou iras-tu donc ? :heu: Moustique va uniquement chez Aldi. :dingue: Il sont pas encore sur le net en matière de bannière envahissante. :roll: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Et vous attendez quoi pour passer à Mozilla, ici sur bh (et sur clubic) aucune pub ne vient me prendre la tête ...... :frenchy: :biere: Entierement d'accord!!! :biere: Citer
Moustique Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Et vous attendez quoi pour passer à Mozilla, ici sur bh (et sur clubic) aucune pub ne vient me prendre la tête ...... Mozilla ou IE ... bug ou pub. A vous de choisir. :lol: Citer
Panzerfilth Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Faut arrêter de dire n'importe quoi Mozilla est parfaitement stable et au niveau des bug je crois qu'il est loin derrière IE......... :zarb: :frenchy: :biere: Citer
Moustique Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Faut arrêter de dire n'importe quoi Mozilla est parfaitement stable et au niveau des bug je crois qu'il est loin derrière IE......... :zarb: Alors il faut croire qu'une version spéciale hyper buggée avait été écrite rien que pour moi le jour où j'ai essayé MOZILLA. :lol: En tout cas, après cet essai, je suis bien décidé à ne plus utiliser MOZILLA pendant ... disons 1 milliard d'années. :lol: :lol: Citer
Panzerfilth Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 faut croire oui ............... :roll: :voila: :biere: Citer
genesis Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 la cause C la souris va y avoir de la demande :D vite au travail Citer
Erwan Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 ben le meilleur mozilla,c'est mozilla firebird je trouve :biere: Citer
Moustique Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Grrr :bigfuck: , je commence vraiment à en avoir marre de cette pub Auchan. Elle me dérange tellement que j'ai refait un essai de Mozilla (la version Firebird) pour voir si il n'y a pas moyen d'en être débarassé. Malheureusement, même avec Mozilla elle est toujours bien là à me casser les c... Citer
Panzerfilth Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Arf autant pour moi ce n'est pas Mozilla qui bloque la pub du haut c'est mon firewall (Mozilla bloque celle du bas :frenchy: ) Sinon si tu cliques droit sur la pub puis "block Images From this Sever" ça marche pas non plus ?? (peut pas essayer j'ai pas la pub :D ) :biere: Citer
Jakez Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 bonjour, pour moi les pub B.H (desoler SEB), sont bloquer avec opera 7.11 et par outpost mais le plus efficace pour cela reste outpost. a+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Bah moi la pluspart du temps les pubs de BH sont en 404 :dingue: Ptet mon FW mais je doute. Citer
RP1700 Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Bah moi la pluspart du temps les pubs de BH sont en 404 :dingue: Ptet mon FW mais je doute. moi aussi souvent c'est ça :voila: Citer
Erwan Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 mais je comprends pas,faut savoir ou positionner le curseur,meme pas fiche de maitriser la souris :frenchy: Citer
LANSING Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Tout a fait d'accord Merlu et pis moi j'aime étre au courant des news niveau matos donc ca me pose aucun bléme . Citer
SoulRipper Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Grrr :bigfuck: , je commence vraiment à en avoir marre de cette pub Auchan. Elle me dérange tellement que j'ai refait un essai de Mozilla (la version Firebird) pour voir si il n'y a pas moyen d'en être débarassé. Malheureusement, même avec Mozilla elle est toujours bien là à me casser les c... Pour ma part je n'ai pas cette publicité :voila: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés