SEB Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 mais je comprends pas,faut savoir ou positionner le curseur,meme pas fiche de maitriser la souris :frenchy: Pour ceux qui ont une souris de merde, sachez que notre partenaire XYZ dispose d'une large gamme de souris :o ( :frenchy: ) Citer
reks Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Moi je m'en plains pas mon firewall bloque toutes les pubs :D et donc je les vois même pas ! Citer
CED Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Arf autant pour moi ce n'est pas Mozilla qui bloque la pub du haut c'est mon firewall (Mozilla bloque celle du bas :frenchy: ) Sinon si tu cliques droit sur la pub puis "block Images From this Sever" ça marche pas non plus ?? (peut pas essayer j'ai pas la pub :D ) :biere: Si ca marche tres bien..... :roll: Et Mozilla, y'a bien longtemps que y'a plus de bug.... La 1.5 est tip-top! :yais: :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 euh ?? je n'ais jamais dit le contraire .... je disais ca car je n'ai pas la pub du haut non plus sous IE.......donc en gros ca veut dire que chez moi cette pub est bloquer deux fois :D arf pas encore essayé la 1.5 .... :biere: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 Grrr :bigfuck: , je commence vraiment à en avoir marre de cette pub Auchan. Elle me dérange tellement que j'ai refait un essai de Mozilla (la version Firebird) pour voir si il n'y a pas moyen d'en être débarassé. Malheureusement, même avec Mozilla elle est toujours bien là à me casser les c... Pour ma part je n'ai pas cette publicité :voila: :biere: :biere: Et mais c'est moi ! je passes à la Télé ça fais plaisir de voir mon avatar .... :dingue: Mozilla :yais: IE :mmm: Mozilla blocke les Popups,tu peux créer des filtres par site , il gère la messagerie , il gère le Chat , et encore plein de trucs et tous ça sans planter ! ALors que je ne compte même plus les fois ou toutes mes pages IE ont dégagé d'un seul coup sans prévenir... ça c'est sous win98 , sous 2000 c'est mieux il te prévient avant .... :lol: la prochaine fois je fais une capture d'écran promis ! :o Citer
Sergew5 Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Moi je clique sur la pub et on est dirigé sur le site Auchan, même pas un détail de l'imprimante :voila: reste plus qu'a aller à Auchan :zarb: Citer
RP1700 Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Je l'avais pas avant mais je viens de formater et je l'ai :mmm: C'est vrai que c'est particulièrement chiant... surtout quand on n'a pas d'auchan à côté de chez soi :roll: Citer
Messages recommandés