Slhoka Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 commen faire pour copier un dvd sans les bonus mais avec les menus moi j'utilise svs shrink mais quand on fait copie dvd on ne peut pas supprimer completement les bonus et en faisnat remanier c'est un peu compliquer de savoir quel title correspond a quoi si quelqu'un a une solution simple pour moi merci Citer
zen2cool Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 clone dvd te permet de copier ton dvd et ne garder que le menu et le film c'est l'option du milieu ( copier un dvd en incluant les titres et menu ), il remplace les bonus et autre par une bande grise. une fois cette option choisie, tu selectionnes ce que tu veux qui reste sur le dvd c'est à dire juste le film Citer
GGDN Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Salut, [il remplace les bonus et autre par une bande grise. ] Oui :) zen2cool mais est ce que cela permet vraiment de gagner de la place et donc réduire le taux de compression de l'image :??: Merci Citer
Moustique Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 commen faire pour copier un dvd sans les bonus mais avec les menus moi j'utilise svs shrink mais quand on fait copie dvd on ne peut pas supprimer completement les bonus et en faisnat remanier c'est un peu compliquer de savoir quel title correspond a quoi si quelqu'un a une solution simple pour moi merci DVD Shrink fait ça très bien et très facilement. Pour savoir à quoi correspondent les différents titres, il suffit d'en sélectionner un et de cliquer sur le bouton lecture dans la zone de prévisualisation (en bas à gauche). Citer
zen2cool Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Oui zen2cool mais est ce que cela permet vraiment de gagner de la place et donc réduire le taux de compression de l'image c'est sur ca y a pas de miracle Citer
Slhoka Posté(e) 11 octobre 2003 Auteur Posté(e) 11 octobre 2003 j'ai essayer comme tu dis moustique en general le title 1 correspond au film mais apres j'ai regarder tout les autres titles mais aucin ne correspond au menu tout le reste c'est du bonus Citer
Moustique Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Dans le menu "préférences" il faut décocher la case "montrer uniquement les flux audio/video > 1Mo". Citer
Barney Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 est il possible avec dvd shrink de faire juste et les menus ? ou bien faut mettre les bonus en still pictures ? Merci ! :bou: Citer
Slhoka Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Posté(e) 12 octobre 2003 j'ai decocher la case audio/video >1 Mo mais je n'ai aucun tiltle de plus faut il faire autre chose Citer
Messages recommandés