Dr@ven Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Bonjour à tous, j'ai un petit problème. En effet, j'ai un DivX que l'on m'a prêté qui tient sur 2 CDs et j'aimerai le sauvegarder sur 1 seul. Auriez-vous une solution à ce problème ? Je me demande s'il ne serait pas possible de le faire avec TMPGenc. Merci par avance pour votre aide. Citer
laegaemick Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 salut bien sur qu'il y a une soluce deja tu copies tes 2 cd sur ton hdd dans un fichier avec virtualdub tu les reunis ensuite tu va sur ce site et tu suis les instructions http://f.campanella.free.fr/index.php3?cen...enuarticles.php mais bon tes 2 cd reunis vont faire a peu pres 1400mo compresse les pour tenir sur un cd de 90mn mais je ne te garantis pas la qualité Citer
Dr@ven Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Posté(e) 12 octobre 2003 Salut merci de ta réponse ; par contre le lien ne répond pas pour l'instant je réessaierai plus tard . Je vais essayer avec virtualdub. Citer
laegaemick Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 oui je sais mais essaye plusieurs fois et tu auras la page Citer
Messages recommandés