Moustique Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Dans notre nouveau forum, je ne trouve pas comment effacer un message. :??: Et si on édite, impossible d'effacer. :( Citer
netfox Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Slt moustique, moi aussi je me suis déja posé cette question.. Citer
Moustique Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Posté(e) 12 octobre 2003 Slt moustique, moi aussi je me suis déja posé cette question.. Et quelle fut la réponse ??? Citer
Erwan Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Slt moustique, moi aussi je me suis déja posé cette question.. Et quelle fut la réponse ??? pas de reponse,j'ai regarde,car j'en ai eu besoin aussi Citer
Moustique Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Posté(e) 12 octobre 2003 Fichtre ! Où est le bureau des réclamations s.v.p. ? :lol: Citer
koalakems Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 ça m'interesse de connaitre la reponse aussi :heu: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 SEB a du trafiquer quelquechose je suis presque sur de l'avoir fait y'a quelques temps :zarb: Citer
Erwan Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 SEB a du trafiquer quelquechose je suis presque sur de l'avoir fait y'a quelques temps :zarb: non,c'est depuis le changement de forum,des le debut Citer
CED Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 test... vous n'avez pas la petite croix a coté d'éditer??? Une erruer de SEB surement, on va regler ca... :timide: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 test... vous n'avez pas la petite croix a coté d'éditer??? Une erruer de SEB surement, on va regler ca... :timide: On passe tous en modo :frenchy: Citer
PIER Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Ben les membres n'ont pas la permission d'effacer les messages de ce forum voilà tout ! :voila: Citer
Moustique Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 Ben les membres n'ont pas la permission d'effacer les messages de ce forum voilà tout ! :voila: C'est très regrettable, y a-t-il moyen de corriger ce gros défaut ? Surtout que l'ancien forum offrait cette possibilité. :( Citer
Erwan Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Ben les membres n'ont pas la permission d'effacer les messages de ce forum voilà tout ! :voila: ben si on se trompe ou on voit que le post n'est pas adapte,on pourrait suprimer ces propres message non? Citer
Erwan Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 ben .. faut pas vous tromper :o :voila: :bou: Citer
Erwan Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 :( :( ben oui pour seb on est pas humains mais des dieux il n'a pas tort :D Citer
Moustique Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 ben .. faut pas vous tromper :o :voila: Cette réponse signifierait-elle que l'effacement de message va rester définitivement impossible ??? :pleurer: :pleurer: :pleurer: Citer
netfox Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Il faut reconnaître que l'erreur est humaine, et que ce bouton était fort utile... :/ Citer
SEB Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 ben .. faut pas vous tromper :o :voila: Cette réponse signifierait-elle que l'effacement de message va rester définitivement impossible ??? :pleurer: :pleurer: :pleurer: faut espérer que cette foncction soit ajoutée dans une prochaine version de IPB :voila: Aussi ca serait bien qu'ils ajoutent un acces direct à l'adresse email des membres, sans être obligé de passer par l'interface du forum. (c'est vraiment naz le truc actuel :mmm: ) Citer
netfox Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 ben .. faut pas vous tromper :o :voila: Cette réponse signifierait-elle que l'effacement de message va rester définitivement impossible ??? :pleurer: :pleurer: :pleurer: faut espérer que cette foncction sera ajoutée dans une prochain version de IPB :voila: Aussi ca serait bien qu'ils ajoutent un acces direct à l'adresse email des membres, sans être obligé par l'interface du forum. (c'est vraiment naz le truc actuel :mmm: ) Il n'existe pas des mods appropriés pour ces fonctions ? Citer
PIER Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 ben .. faut pas vous tromper :o :voila: Cette réponse signifierait-elle que l'effacement de message va rester définitivement impossible ??? :pleurer: :pleurer: :pleurer: faut espérer que cette foncction soit ajoutée dans une prochaine version de IPB :voila: Aussi ca serait bien qu'ils ajoutent un acces direct à l'adresse email des membres, sans être obligé de passer par l'interface du forum. (c'est vraiment naz le truc actuel :mmm: ) Est-ce que leur système permet d'éviter le spam, tout en étant joignable par mail ? Citer
Messages recommandés